Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] A la taverne de la Guilde ....

Aller en bas 
+5
Sike
Nexus
Angel 2
Hyris
Kayvaan shrike
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:49

"C'est pas moi dedans", lançai-je à Cor, étalé sur le nid, "C'est juste un cadavre, au cas où il reviendrai, je veux être sûr de pas me faire bouffer. Tu dormais, donc j'me suis dit que tu sentirais rien..." Et une pointe d'humour, une ! Mais au vue de la pâleur de son visage, je pense que l'humour attendra.
"Et le truc qui brille, c'est une putain d'amulette toute moisie !" Je la pris dans mes mains, et juste avant de la lancer, je sentis un puissant flux d'énergie parcourir le médaillon, et en le retournant, je vis une inscription "On peut marcher vers moi, mais on ne peut m'atteindre". "Hmmm... Euh, Cor ? Tu peux venir une minute, j'ai besoin de toi là !"
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

Le sanglier était enfin partit, surement s’était-il lassé d’attendre que je tombe enfin de ma branche.
Sautant à terre avec souplesse, je me demandais quoi faire …
Pendant que j’étais entrain de patienter en haut de mon arbre un Condor royal était passé au dessus de moi. Au début, j’était en admiration devant ce spectacle, cette espèce de condor était très rare, mais des cris m’ont tirés de ma contemplation et m’ont fait remarquer que le Condor n’était pas seul ! Saeîdryl et Cor étaient prisonniers des griffes du volatil qui les emmenait surement dans son nid pour nourrir ses petits …
« Arf.. Ils ont du s’en prendre à ces satanés lapins mutant, d’habitude le Condor n’attaque pas les hommes »
Bon, il faudra noter sur la liste des choses à faire après le sauvetage d’Anima d’aller aider ces deux la, je n’aimerais pas être à leurs places quand ils se retrouveront face aux nouveaux nées du Condor.
Mon bras était toujours aussi mal en point, mais je me résignais à aller à la recherche des Survivors de la guilde, je parle de ceux qui n’ont pas été kidnappé bien sur et qui devaient être éparpillé dans la forêt.
Pour facilité mes recherches j’appelais un aigle pour me prêter main forte avant de reprendre ma route. J’allais bien finir par tomber sur quelqu’un …
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:15

Voila, on est la Angel et moi.
On regarde 2 zozos s'envolés dans les serres du Condor.
Et puis d'un coup, comme un miracle, un autre animal apparaît dans le ciel.
Angel prompte a réagir s'écrit:
"c'est l'aigle d'Hyris ! Faut le suivre"
Alors voila, on court après un pigeon, esquivant racines, souches, petits animaux, gros animaux, Hyris......
"Hyris !" fait-on en coeur
"Sa va, vous ?"
S'ensuit une discuté proprement inutile, Moi sa va toi sa va...... Blablabla.......
Et sinon, on commence...... heu merde je pense la !
"Et sinon, on commence par sauver qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:28

"On commence par sauver Anima!"
Les deux autres étaient surpris de ma réponse, ils s'attendaient à ce qu'on aille sauver Cor et Saeïdryl mais j'en avais décidé autrement.
"T'es sérieuse là?
-Complètement, je fais confiance aux 2 zozos, ils arriveront à s'en sortir, Hyris, envoie un message avec un aigle, et dit leur de nous rejoindre aux plaines de Modniir. Pour le moment la nuit tombe, on va camper ici, j'espère juste qu'Anima arrivera à tenir un jour de plus.
Hyris, part en éclaireur pour voir s'il y n'y a pas de la nourriture tu prendras le troisième tour de garde, Shrike, tu prendras le premier tour de garde alors repose-toi un peu pour le moment et je vais prendre le deuxième tour de garde et allumer un feu. Action tout le monde!

Après avoir entassé un tas de bois à la force de mes petites mains, je bougea ma main gauche et la foudre s'abattit sur le monticule qui prit feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

"Hmmm... Euh, Cor ? Tu peux venir une minute, j'ai besoin de toi là !"

Bon, le truc qui brille était pas piégé, je peux avancer!

"Mais.... C'est le médaillon de ma sœur?! Elle faisait partie des Séraphins, c'était une envouteuse, et son médaillon peut contrôler les esprits faibles. Mais il faut la solution de l'énigme, et en plus il faut la dire en Orrien... tu sais pas comment on dit "Horizon" en Orrien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:03

_Si si, bien sûr, tout le monde sait dire "Horizon" en Orrien ! C'est pas parce que ça fait quinze ans que je médite en haut d'une montagne que je ne connais pas l'orrien, n'est-ce pas ? Putain, on est foutu !
... Quoique, j'ai peut-être quelque chose sous la main...
_Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Cor, la bonne, c'est que je dois avoir un livre orrien dans mon sac. La mauvaise, c'est que ce sac a subit un enchantement d'agrandissement majeur et que le livre est sûrement au fond.
Je cru entendre un "putain de mago de merde", mais je décida de ne pas relever, j'aurai des problèmes si je venais à abîmer mon compagnon. On est motivé ! Je commença à fouiller le sac précédemment cité avec l'aide de Cor qui avait décidé d'être le plus efficace possible, en lançant tout ce qui lui tombait sous la main par exemple.
_Non pas les fiol...
Je me penchai au bord du nid pour voir ma jolie fiole de feu follet tomber au milieu des broussailles, et bien sûr déverser son contenu dans la flore.
_C'est Hyris qui va pas être contente. Il ne nous reste plus qu'à nous dépêcher du coup. Évite de tout balancer dans tous les sens la prochaine fois, parce que si une fiole comme celle-là avait pété à côté du nid, je ne serai plus là à t'engueuler.
Tout en me passant la main sur la figure et en évitant de regarder la forêt qui doucement brûlait, je continuai à fouiller...
A fouiller...
A fouiller...
A fouiller, encore et toujours...
Des livres, des parchemins, des fioles, des potions, quelques bâtons...
...
Après avoir vidé la grande majorité du contenu, je vis le livre tant désiré et l'attrappa avec un "Je l'ai !" tonitruant. Avant de penser qu'il fallait maintenant tout remettre dans le sac sans rien casser, d'autant qu'il commençait à y avoir de la fumée dans l'air.
J'eus l'impression que le remplissage avait pris beaucoup moins de temps que le vidage. Cela devait tenir au fait que Cor balançait tout dedans (sauf les fioles, je crois qu'il avait compris).
Enfin, nous allons avoir le moyen de partir de ce nid !
Revenir en haut Aller en bas
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:01

"Youhou! On va rentrer! Alors, c'est quoi "horizon"? Ah oui j'ai oublié de te prévenir, il faut que ce soit quelqu'un de ma famille qui le dise, j'espère que c'est pas trop compliqué!..."

"Alors... h...ho...horizon... Cho'Gath!"

"Ah ça va c'est simple!"

Je pris le médaillon, prit une grande inspiration et..

"Cho'Gath"

Le médaillon s'illumina alors d'une intense lumière violette, et le ciel s'assombrit...

"Regarde! Ca marche! Il arrive!"

Avec un effort de concentration, je fit poser le grand condor , et nous purent lui grimper dessus.

"En route vers la liberté!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:05

Esquive a droite, parade , parade, une flèche frôle mon épaule....
"Kayvaan"
je fais un salto arrière pour éviter la charge d'un centaure mais toute mon attention est concentré sur l'ombre qui se répand lentement vers moi
"Kayvaan"
l'ombre s'étend et tout tremble autour de moi dans un écho .....
"Kayvaan !"
Je sursaute et ouvre les yeux Angel est au dessus de moi.
"Kayvaan ,réveilles-toi, il faut que tu gardes le camp, la nuit est tombé"
Je bredouille mon consentement. J'empoigne mon arc court et bande mon arc pour vérifier la tension de la corde. Je sors une flèche de mon carquois et la décoche dans un arbre à une vingtaine de mètres.
"C'est bon, allez pioncer"
Et puis je vois le Moa cuit a la broche au milieu du camp 'comment l'odeur m'a pas réveillé' me figurai-je en me léchant les lèvres. Je tire ma dague et coupe une bonne tranche dans son flanc.
Quelques bouchés et puis des bruissement.
Un ours énorme venait de sortir de la forêt, je sursaute, m'engouffre dans les ombres et dégaine mon arc. Il s'approche dangereusement du camp, mais ne semble pas s'attacher au Moa cuit. J'imbibe ma flèche d'un poison affaiblissant, et la décoche dans le gros de sa graisse au niveau de son dos. Il titube et disparaît dans la forêt.
'Mais qu'est-ce qu'il foutait la ?' Et puis, cette petite odeur.... non, pas celle du feu de camp. Ni celle de la viande de Moa. Quelque chose de bien plus âpre et lourd....
"LA FORÊT BRÛLE!!"
Je saute sur angel, la secoue.
"On a besoin de tes talents, ma belle"
Une heure de magie de l'eau et de colère aveugle d'Hyris plus tard, le feu était maîtrisé et les filles a nouveau endormis
'ça promet'


Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:45

"Angel, debout, c'est ton tour"
La voix grave du voleur me réveilla doucement.
"Va te coucher, et dors bien surtout."
Je me posa près du feu en le regardant et la nostalgie me pris. Je me rappelais de la mer de Jade, de mon père, de mes anciens camarades...
Je regardais mes dagues en me demandant ce que j'aurai fait sans elles. Tellement de situations n'auraient pas été résolues.
Je décida de m’entraîner, je ne m'étais pas battu depuis la simulation et ma jambe ne me faisait plus souffrir.
Je fis appel à un élémentaire qui agirait comme moi, ce sera un bon entrainement, on alla un peu plus loin que le campement pour ne pas gêner Hyris et Kayvaan.
Je pris ma respiration... ferma les yeux, et fonça sur ma cible.
Je me déchaînait en enchaînant le sorts, armure de givre, fouet d'éclair, chevauchée de la foudre, mur d'eau,... L'affinité que j'ai avec ces deux éléments étaient parfaites, je ne m’arrêtais pas, je cherchai à chaque fois les failles de ce qui aurait pu être moi, mais l'élémentaire trouvait des parades mais malgré tout ses efforts, je parvins à le mettre en difficulté, j'allais donner le coup fatal quand il récita un sort dont j'ignorais la signification et une cage de feu m'emprisonna... Il ne fallait pas réfléchir, et d'un coup de brume le mur se dissipa et relança mon assaut et encore une fois à un point critique, ma cible me surprit, elle s'enferma dans une armure de pierre impénétrable. Et malgré mes sorts, je ne parvins pas à la briser.
Je décida d'arrêter l'entrainement, acceptant mes limites. je savais que ne maîtriser que 2 des 4 éléments était en soi une faiblesse mais je me disais aussi qu'un jour je dépasserai ce manque.
Je revins au camp, rien n'avait changer, tout était calme, je me posa dans la terre encore chaude du feu d'il y a quelques heures. Un craquement de branche fit attirer mon regard vers le fond de la forêt mais je n'en tient pas compte.
Il était l'heure pour moi d'aller réveiller Hyris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:11

« Hyris, debout c’est ton tour »
Très vite je sortis de mon sommeil et fit signe à Angel que je prenais les choses en mains.
M’installant sur un rocher à proximité des dormeurs je scrutais les alentours prêtant surtout attention aux dégâts qu’avait causé l’incendie un peu plus tôt.
« Si j’attrape celui qui est à l’origine de tout ça il va passer un sale moment » me murmurais-je à moi-même.
Un bruissement de feuilles me fit me retourner, prête à dégainer mon arc. Au loin je perçus une ombre se dirigeant lentement vers moi. Je ne pouvais pas l’identifier et j’attendis qu’elle se rapproche avant d’engager le combat.
L’ombre se rapprochait, se rapprochait plus encore et avant que je ne m’en rende compte l’intrus se jeta sur moi et commença à me …. lécher le visage ?!?
Je découvris avec soulagement et bonheur que cette ombre était mon léopard des neiges. Je ne l’avais pas revue depuis que je m’étais réveillée seule dans la forêt.
Trop heureuse qu’il n’est pas été touché par l’incendie et qu’il ait pu me retrouver je commençais par vérifier s’il ne lui était rien arrivé.
Après de longues minutes et quelques mordillements de Léo pour me faire comprendre qu’il en avait marre j’arrêtais mon inspection me concentrant de nouveau sur les environs.
Le soleil allait bientôt se lever, éclairant déjà la forêt d’une douce et chaude lumière, je voulu me dégourdir les jambes et j’entrepris de faire une ronde avant d’aller réveiller mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

Les sabots des centaures sont en général assez bruyant dans la terre battue mais était-ce la fatigue causée par les récents évènements qui avait trompé les sens de la jeune rodeuse? Si bien qu'une demi-douzaine de centaures avait débarqué derrière elle et l'avait déjà baillonée et ligotée avant qu'elle est pu appeler au secours. Pourtant les mordillements de son léopard aurait pu l'avertir. S'il avait pu parler, ses paroles auraient été "attention Hyris derrière toi, ils arrivent doucement, ils vont t'attraper!". Angel et Kayvaan était encore au pays des rêves, leur capture ne fut sans réelle difficulté.

Pendant ce temps, Saeïdryl et Cor volait à dos de Condor et virent la scène du ciel mais l'enchantement du condor se terminant, il fit un bref tonneau et nos amis tombèrent juste à côté de la petite troupe. Quelles retrouvailles charmantes pour nos compagnons qui furent eux aussi immédiatement attrapés.

Et c'est ainsi que les 5 aventuriers furent capturés et emmenés dans le campement des centaures. Mais il n'était pas seul à croupir dans ces prisons... D'autres étaient déjà passés par là, certains étaient morts d'autres fous, mais certains rêvaient d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:45

« Super alors la vraiment … super ! » marmonnais-je dans le recoin de ma cellule
- J’adore la déco … c’est très … sobre, épuré … et vous ? A pardon j’avais oublié, vous êtes mort vous ne pouvez pas me répondre…. Mais qu’est ce que je fou ici moi !
Les choses allaient de pire en pire et une colère noir m'envahissait, et plus je m'énervais plus j’avais du mal à réfléchir calmement.
J’étais enfermée dans une cellule moisie en compagnie d’un cadavre qui commençait à l’être aussi … Ravissant, vraiment …
J’avais examiné la pièce et rien ne pouvait m’aider à sortir de ce FOUTU CACHOT DE MERDE !
Au moins ils ne m’avaient pas séparé de Léo. Le pauvre était de la même humeur que moi tournant en rond tel un fauve en cage.
Je n’avais plus mon arc, ni mes lames, et ces bouffons de centaures juste pour me faire enrager avaient foutu la clef de ma cellule juste en face des barreaux sur le mur d’en face, comme s’ils me disaient « Regarde tu la vois mais tu l’auras pas ! ».
C’était mal me connaitre !
En passant le bras à travers les barreaux il me manquait à peine un mètre pour atteindre la clef libératrice.
Mais j’avais beau réfléchir, ce que je ne prenais à l’habitude pas le temps de faire, je n’arrivais pas à trouver un moyen de soit casser la figure à un centaure sans mes armes et sans attirer toutes la meute derrière, soit prendre la clef et filer discrètement.
Le cadavre dans la cellule empestait… Mais tiens je n’ai pas pensé à regarder ce qu’il avait sur lui, avec un peu de chance je trouverais peut être quelque chose pour me tirer de là. Bon même si le pillage c’est pas trop mon truc je vais faire une exception.
Laissant de côté mon dégout je m’approchais du corps inerte. Vu de près je pu constater que le mort était non pas humain, comme je me l’imaginais, mais une femme sylvari.
Je ne trouvais rien sur elle qui puisse m’aider et je retournais près des barreaux enrageant de nouveau.
- Quand je pense qu’il me faudrait juste une ficèle ou un truc du genre pour ….
Une idée traversa mon esprit… Je regardais de nouveau le cadavre de la sylvari aux longs cheveux de lianes tressées…
Bon ça n’allait pas être très respectueux envers la défunte mais tant pis.
- Léo viens par la je vais avoir besoin de tes crocs.
D’un coup de dent il coupa les cheveux de la sylvari. Et bien voila, j’ai ma cordelette, il ne me manquait plus qu’un crochet et le tour serait joué. J’aperçue alors les boucles d’oreille de la défunte, l’une d’elle représentait le soleil et l’autre la lune. Je pris la seconde qui ferait parfaitement l’affaire.
Après avoir assemblé les deux objets je me redirigeais vers les barreaux. Je vérifiais rapidement qu’aucuns centaures ne patrouillaient avant de tenter mon premier lancé d’hameçon.
Après plusieurs essayes ratés et quelques jurons plus tard je réussis enfin à attraper la clef tant convoitée et à l’amener jusqu’à moi.
Je m’empressais d’ouvrir la serrure et allais m'enfuir lorsque je me souvint qu'il fallait que je récupère mes armes.
Je commençais donc la recherche d'une salle d'entrepot en pensant à ce qu'était devenu les autres
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:04

Oh, mais qu'est-ce qui pue comme ça ? C'est ignoble !
J'ouvris les yeux, et découvrit du même coup la source de l'immonde senteur : un joli cadavre défraîchit d'humain, à première vue.
Ma tête... J'ai mal... Bravo l'amulette de la cousine de la soeur du frère du père du cousin de Cor, vraiment bravo ! On a eu de la chance de n'être "qu'à" une dizaine de mètres du sol...
Bref, sortir, sortir, sortir... Ah, je sais !
Je m'approcha du cadavre... "Désolé mon pote"
Un bras, deux bras, une jambe, deux jambes, et le tronc, et le tronc, et la tête, alouette !... Oh pardon, je m'emporte.
Bref, le cadavre en morceaux était de l'autre côté de ces mignons petits barreaux qui n'allaient pas tarder à me lasser. Et un sort de résurrection, un ! Bon, il tenait pas très bien, mais pas le temps de le remonter en kit, en plus j'avais pas de clous...
C'est cool, mais où est la clé ? Ah, là, suspendue au mur, à l'autre bout de la salle, cette salle où trois centaures jouaient... A quoi ? Aux cartes ? Bizzare...
Encore une fois, il faut que j'arrête de m'égarer comme ça... Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai l'impression d'être dans la lune depuis que... Meeeerde, l'avoine ! Et dire que j'y ai goûté au cas où ce serait bon... Quel con !
Alors, le cadavre... Doucement, voilà... Fais le tour de la salle, ouiiiiii... Voilà, les clés sur le mur du fond, nickel ! Maintenant reviens, doucement... Ahh, y'en a un qui se... gratte le dos, ouf !
APrès être sorti furtivement de la cellule et avoir levé le sortilège de résurrection, je sortis de la salle, parcouru quelques couloirs pour tomber sur Hyris !
"J'tejurec'estpasmoiquiaimislefeuàlaforêt,c'estCorquiabalancéunefioledefeufollet!Enfin,c'étaitlamiennemaisc'estluiquil'abalancé,c'estdesafaute!" chuchotai-je d'un seul souffle, pour ensuite attendre sa réaction, pétrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:10

Sol froid, eau qui goutte dans un coin, odeur d'avoine et de chevaux... Tiens, une prison centaure. Ca va pas être la joie...

En me relevant je fit un tour sur moi-même pour trouver une issue : la clé était sur le mur d'en face, à l'autre bout de la salle d'arme... Remplie de pièces d'armures disparates et d'armes pour la plupart ébréchées, mais aucune trace de mon armure! L'auraient-il déjà vendue? Saletés quadrupèdes!

A part ça, la salle est déserte : pas un garde à l'horizon. Ils sont bien confiants quand à la solidité de leur barreaux... Et ont raison de l'être, fus-je forcer de constater en éprouvant leur résistance.

J'etendis soudain un léger gémissement derrière moi : un homme était recroquevillé dans un coin, et semblait souffrir de la faim... Les centaures n'avaient bien sûr pas trouvé la cache sous ma botte, mais je n'avais pas d'arme dedans, juste un peu de gâteaux secs.

"T'en veux un peu?"

"Je veux bien...merci!"

"Ca fait longtemps que t'es là?"

"Euh... je sais pas trop. Je me suis un peu égaré dans la forêt, et la magie de guérison ça aide pas trop contre les centaures!"

"Tu es guérisseur? Moine? On n'en voit plus depuis bientôt 2 siècles en Tyrie..."

"C'est un moine en arme qui m'a enseigné ce que je sais"

"Ah, un Gardien! Et il ne t'as enseigné que la guérison?"

"Eh bien...oui..."

"Je ne sais pas d'où tu viens, mais ici, guérir ne te permettra pas de survivre longtemps. Es-tu initié un minimum au combat?"

"Oui, je sais me servir d'une épée..."

"C'est déjà un bon point. Je ne peux rien t'apprendre sur la magie offensive, mais je peux perfectionner ta technique. Et on a déjà plusieurs Gardiens dans la Guilde."

"La Guilde?"

"Nous sommes les Guerriers de l’Éternel, protecteur des opprimés de Tyrie. Notre chef a été capturé par les centaures!
Mais...il me vient une idée pour nous échapper. Tu dis savoir manier une épée, et avoir des notions de magie. Un des gardiens m'a un jour dit que contrôler une arme à distance ne requérait qu'un peu de potentiel magique et une bonne volonté. Nous sommes entourés d'armes, tu pourrais essayer de contrôler une épée et nous ramener la clé avec!"
Revenir en haut Aller en bas
Xenthor
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Xenthor


Messages : 61
Réputation : 4549
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Citadelle d'Urnahm

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite   [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:31

Mais qui est donc cet inconnu , pourquoi s'est-il retrouvé ici ?

Bref , je n'ai pas le temps pour ce genre de questions . Je n'ai pas le choix , il fallait que je sorte d'ici.

Son idée d'utiliser mon mantra pour faire léviter une arme était judicieuse mais l'état de fatigue dans lequel je me trouve à cet instant ne va pas me faciliter la tâche...

Bon .. aucun garde à l'horizon , c'est le moment de se lancer !

Je fis le vide dans ma tête , n'écoutant que mon esprit et rien d'autres. Malgré la fatigue , je fus capable avec une facilité déconcertante de faire léviter une épée au sol , attrapant ainsi la clé pour la ramener vers nous .

Avant d'ouvrir la porte , je demanda simplement ...

- " C'est quoi ton nom au faite ? "

- " Cor "

- " Bien Cor moi c'est Xenthor , merci pour ton aide , nous sommes libres à présent "

- " Après un léger sourire il ajouta juste , bon en avant ne traînons pas "

Ma fois , il a l'air plutôt sympathique , mes pouvoirs pourront surement lui être utiles . Je décida donc de poursuivre mon chemin à ses cotés ...

Une fois sortie et seulement après quelques pas , je vis une ombre au fond du couloir . Étions nous déjà repérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

plic, ploc, plic, ploc, plic, ploc.......
j'émerge lentement du sommeil forcé dans lequel les centaures m'avaient plongés. 'bon dieu ma tête.....', j'ai l'impression d'être en sueur... non attend je suis juste tout trempé.
Et... qu'est-ce que ça sent ? c'est horrible, une odeur de vieux chien, j'ouvre les yeux pour voir d'où ça vient. Après quelques secondes d'un combat intense avec moi-même, et puis
"non, pas un vieux chien ..... gros chat"
Cette phrase m'ayant échappé, le Charr allongé de l'autre coin de la cellule répond par un genre de gros grognement/ronflement. Je fais un tour de vue de la cellule, la serrure de la porte ne semble pas vraiment solide. Je passe lentement la main dans ma botte et sors mes ustensiles de crochetage de la doublure. me rapproche délicatement de la serrure, glisse mon matériel dedans la serrure et ...... 'Bon dieu c'est quoi ce bordel, y a plus rien dans la serrure, suffit de pousser ça et ......' clic
"Fait pas ça !"
Je sursaute, le Charr c'était délicatement faufiler derrière moi et tendait les bras comme pour me tiré
"Et pourquoi ? On peut s'enfuir! C'est toi qui a éclaté la serrure ?"
"Ouais j'ai cassé le mécanisme avec 2-3 trucs, mais faut attendre le bon moment sinon on va se faire pincer et retourner au trou."
"C'est vrai qu'un matou de 200KG sa passe pas inaperçu dans un couloir"
j'éclate de rire et referme le verrou
"Ahah, c'est très drôle... en passage, moi c'est Jak"
"Content de te rencontrer Jak, moi c'est Kayvaan Shrike. Et du coup, on attend quoi pour s'enfuir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jak le Bougre
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel
Jak le Bougre


Messages : 138
Réputation : 4663
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:45

"Ça dépend ... tu es venu seul ?"
"Venu euh ... ben non, je crois bien que la moitié de la guilde s'est fait capturé ce coup-ci."
"La moitié de quoi ?"
"De la guilde, c'est une longue histoire ..."
"Tu me racontera ça plus tard, si tu as des ptits copains pas loin d'ici on pourra les libérer et foutre une raclée aux canassons, t'es un voleur alors passe devant je te suis."

Kayvaan approuva et entreprit d'ouvrir le plus délicatement possible la porte de la cellule. Puis à pas de loups, ils se faufilèrent dans les couloirs. Comme aucun ennemis ne semblait venir à leur rencontre, le voleur s'autorisa à demander au charr la raison de sa détention.

"Je baroudais dans les environs quand une dizaines de ces zouaves m'ont pris en chasse, je me suis réfugié au fond d'un ravin que j'ai sommairement aménagé : tourelles, mines et autres petits pièges maisons. Si je me souviens bien j'ai arraché le droit de vivre à six d'entre eux, mais les autres sont arrivés au contact et j'ai du prendre un coup sur la tête. J'ignore pourquoi il m'ont fait prisonnier de même que vous."
"Aucune idée non plus, mais je crois que la question qui prédomine en ce moment c'est: où sont mes compagnons ?"
"J'aurais plutôt dis où son nos armes ?"
"Un gros matou comme toi à besoin d'une arme ?"
"C'est plus marrant avec un arme, et si tu m’appelle encore une fois comme ça je te montre à quel point tu as raison petite larve, hahaha ..."

Soudain, le voleur s'immobilisa et le charr cessa immédiatement de rire devinant un danger proche. L'humain se plaqua aussitôt contre le mur dans l'ombre et invita son compagnon de cellule à l'imiter. Des pas, de nombreux bruits de pas se rapprochant. Quatre jambes, surement un centaure, quoique avec des bottes aux sabots, étrange mais pas impossible, il fallait être prêt à l'éliminer avant qu'il ne sonne l'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11

J'avais un drôle de goût dans la bouche, peut-être est-ce le sol que j'ai percuté lorsque les centaures m'ont violemment jeté dans cette cellule moisie, il n'y avait pas grand chose, 3 murs en pierre et une grille avec un lit en foin et un tas de draps sales. Il y avait aussi un bol plein d'avoine, sûrement le repas de mon prédécesseur. On m'avait pris mes dagues, et je ne pouvais pas utiliser de magie sans une arme pour la canaliser. Je m'allongea sur le sol humide et fermant les yeux je revoyait encore une fois ma vie, mes différentes aventures et je m'endormis.

"Te sens-tu seul?"
L'esprit du grand lapinou m'apparu en songe.
"Oui, je sens aussi que c'est ici qu'est ma dernière aventure
- oh que non, bien des mystères parcourt le monde et parfois c'est juste le hasard qui nous libère des chaînes de la mort
-que voulez-vous dire?
-si je te disais tout, la vie serait-elle aussi agréable?
-grand lapinou, attendez!!..."

Je me réveilla en sursaut, je ne comprenais pas les paroles de l'esprit, que voulait-il dire?
"Mmmmh Aan...ge..l
-euh ya quelqu'un? c'est vous grand lapinou?
-Aaah"
La masse de tissu venait de bouger, je m'approcha et reconnu quelqu'un de familier
"Khallane?? c'est toi?
-Aaan..ge..l, je... je su..
-ne parle pas, tu as l'air épuisée, ça doit faire longtemps que tu es ici. Les centaures n'y sont pas allé de main morte.
-doo...oo...ne m..oi ...ta.. m..ain..."
Je mis ma main dans la sienne, et une lumière passa entre nos deux paumes, Khallane absorbait de ma magie pour retrouver ses forces. Et serrant le poing, elle le dirigea vers le mur qui lui semblait le plus fragile et le brisa avec la magie de la terre.
"P..ars sau...au..ve t..oi
-je ne te laisserai pas"
Prenant ma soeur sur mon dos je me dirigea vers la sortie en courant, je devais trouver les autres pour les libérer, je pris à gauche puis à droite, encore à droite et...
Patatrac! je trébucha sur une panthère des neiges et mes lèvres embrassèrent encore une fois les dalles qui avaient l'air si appétissante.
"Angel?!"
Je reconnu la voix de Saeïdryl et en levant la tête je vis Hyris, ils étaient eux aussi parvenus à se libérer.
"Où sont les autres?
-aucune idée, qui est avec toi?
-c'est Khallane, elle était elle aussi capturée par les centaures, vite on doit partir d'ici. Nos armes doivent être dans la salle d'arme.
-euh Angel, on est dans la salle d'arme..."

Regardant autour de moi, je vis les murs placardés de haches, épées et arcs ainsi que dans un coin, l'équipement de mes compagnons.
"Ok on prend tout le tas et on dégage.
-le fait que la salle soit vide ne te préoccupe pas?"
La remarque de la rôdeuse me fit stopper dans mon élan
"Cor! Shrike, on doit allez les sauver, les centaures en ont sûrement après eux!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

"Ok... à 3 on leur saute dessus, on leur prend leurs armes et on les tue avec, 1...2..."
Le guerrier eut à peine le temps de dire "trois" qu'un Charr lui tomba dessus et lui colla une beigne qui le mit à terre.
"Depuis quand les gros vilains matous sont amis avec les hommes-chevaux?" Et sans attendre il lui sauta sur la tête et commença à lui mordre l'oreille.
"Xenthor aide-moi!!!"
Le gardien ne se fit pas prier et sauta dans les pieds du Charr pour le faire tomber à la renverse, ce qui permis à Cor de voir Shrike qui se tenait derrière.
"Kayvaan aide-nous!!!
-en fait, le gros vilain matou est avec moi"
Cor lâcha instantanément l'oreille et glissa doucement le long du bras pour se retrouver par terre, encore abasourdi de ces paroles. Et d'un coup se mit à genoux
"Excusez-moi monsieur le mato... le Charr
-oui excusez-nous, on ne savait pas"
Xenthor avait imité le guerrier de peur de se faire manger.
"Vous inquiétez pas, on me saute souvent dessus
-c'est vrai?
-non... au passage je m'appelle Jak. Vous êtes les compagnons de Kayvaan Shrike?
-en réalité, il n'y a que le guerrier qui l'est. Je ne sais pas qui est l'autre.
-Je suis Xenthor, j'ai été emprisonné avec Cor et je...
-On parlera plus tard, je crois qu'on a de la visite"
En effet les bruits de l'affrontement avaient rameutés la vingtaine de centaures qui chargeaient dans les couloirs de la prison.
"COURREZ!!!!!!"
Les 4 compères coururent et arrivèrent dans une grande salle qui semblait être une salle à manger, plusieurs tables étaient installés dans la pièce, ainsi qu'un escalier qui donnait sur un balcon et l'étage supérieur.
"Cor, Kayvaan!!"
Hyris, Angel, et Saeïdryl, venaient d'arriver de l'autre côté de la pièce avec les armes de tout le monde et un corps.
"Ok tout le monde s'équipe, la bataille va commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:08

Chacun prit son équipement, Hyris son arc mais elle n'avait plus que quelques flêches, Saeïdryl ses dagues et son bâton, Kayvaan son arc et il donna quelques flêches à Hyris, Xenthor prit un bouclier centaure qui trainait dans la pièce et une épée qu'on avait pris au cas où, Khallane prit son bâton qui était encore intact, Jak ne trouva pas grand chose qui lui plaisait mais il examinait la pièce attentivement, j'espère que le charr aura une idée.

Je commençait à chercher mes dagues parmi le tas d'affaire mais sans succès mais je n'étais pas seul à ne pas trouver mon équipement. J'entendais les injures de Cor qui ne retrouvait pas son armure. C'étaient de belles pièces et je supposa donc que les centaures s'étaient empressés de les vendre.
Je pris alors une chaise et la brisa pour ne garder que le pied de derrière avec le haut du dossier.
"Ok ceci fera l'affaire, tout le monde venez vite! j'ai un plan
Cor tu vas te concentrer, je t'autorise à passer en mode Berserk mais Xenthor tu vas devoir le protéger avec ton bouclier et invoque des armes si tu le peux.
Saeïdryl, il y a pas mal de cadavres dans cette pièce, profites-en car on va avoir besoin de renfort.
Hyris, Kayvaan, vous serez en soutien à distance, essayez de tuer les centaures s'ils viennent à nous contourner sur le balcon.
Khallane tu es encore faible alors tu vas rester avec moi et je te protégerai."

Les 6 membres acquiescèrent et se positionnèrent dans la salle de façon stratégique. Les centaures arrivaient à grande foulée.
Je parla un instant au charr qui soulevait des morceaux de taule.
"Que cherches-tu?
-Des babioles, des trucs, je vais vous faire un truc grandiose.
-Tu veux de l'aide?
-Non mais je veux bien une protection
-On sera tous là pour te défendre"
Le charr s'arrêta de chercher et me regarda, je cru apercevoir un sourire à travers sa fourrure. La confiance qu'il mettait en nous me rassurait pour la bataille.
Le premier centaure arriva dans la salle mais une flèche d'Hyris lui troua la gorge et il tomba raide mort, d'autres rentraient.
Ça allait très vite. Je fit apparaître un mur de glace pour protéger Cor et Jak, je gela le sol près du passage, quelques centaures glissèrent mais ça ne les ralentissais pas pour autant. Ils foncèrent sur les 2 archers mais Xenthor intervint et d'un puissant dôme il repoussa les assaillants. Un centaure arriva vers moi, il frappit avec son épée mais j'esquiva le coup d'une roulade et d'un éclair je le mit à terre pour enfin lancer un énorme pic de glace dans sa poitrine. Un autre arriva par derrière mais problème de timing, je ne pus que bloquer le coup avec mon bâton qui se brisa sous la force du quadrupède ce qui me laissa le temps de glisser en arrière avec la force du vent mais sans arme je ne pouvais plus faire grand chose. Soudain le ciel s'assombrit, je compris que Saeïdryl avait fini son rituel et une main qui sorti du sol attrapa la patte de mon ennemi puis une autre et encore une pour enfin l'immobiliser sur place mais il n'avait pas dit son dernier mot et il banda son arc, c'était la fin pour moi, mais au dernier moment un pic de pierre le transperça, Khallane venait de me sauver. Je couru vers Cor.
"Grouille!!!
-je fais ce que je pe...aaaaah oui j'ai fini"
Cor se leva et je vis la fureur qu'il dégageait dans ses yeux et il bondit derrière moi sur les pauvres centaures sans leur laisser aucune chance. La bataille allait vite se terminer à cette allure. Je regardait le champ de bataille apaisé, Hyris avait sorti ses dagues ainsi que Kayvaan, Xenthor s'était associé à Khallane pour créer de la nouvelle magie. Puis on n'entendit qu'un bruit sourd, et dans une immense explosion le plafond s'envola avec les centaures, Jak avait été grandiose comme il m'avait dit. La bataille était belle et bien finie, je m'étalais par terre en fermant les yeux.
Soudain une douleur à la poitrine me fit les réouvrir, une épée était plantée entre mes seins et je ne vis que le regard du chef des centaures au dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Contenu sponsorisé





[RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la taverne de la Guilde ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [organisation] A la taverne de guilde
» La devise de la guilde !
» fonctionnalités de guilde
» Le Favicon de la guilde !
» Améliorations de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Section Rp-
Sauter vers: