Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] A la taverne de la Guilde ....

Aller en bas 
+5
Sike
Nexus
Angel 2
Hyris
Kayvaan shrike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Parce que c'est la que tout commence. Contrairement à beaucoup d'organisation pompeurses, les guerriers de l'éternel avaient pour centre névralgique une taverne. La Taverne du Manchot Unijambiste Aveugle tenu par roger "l'ardoise" nuhte, accueil donc les très vaillants, honorables (hum...) et intègres (quand ils ne sont pas saouls).
Ce soir là, la taverne était pleine, toutefois elle comptait plus de saoulards en tout genre que de valeureux héros (comment ça l'un n'empêche pas l'autre). Des valeureux héros donc, on pouvait en apercevoir quelques uns ici et la. Telle cette Norn assise dans un coin ,un grand félin allongé à ses côtés ou encore l'humaine et l'asura s'engueulant pour une sombre histoire d'argent. La première menaçant le second, sa main crépitante d'énergie, celui-la même ayant déjà érigé un bouclier de terre. Bref, tous profitent de leur soirée comme ils l'entendent. Les gens rentrent et sortent dans l'ignorance totale du moins jusqu'à ce que ce petit homme rondouillard rentre dans la taverne tribuche contre sur chaise et s'écroule entraînant avec lui tout le brouhaha ambiant. Le petit bonhomme se releva à toute vitesse, du moins rapidement au vu se corpulence, et s'écria:
_C'est Horrible, ils ont attaqués mon village ! J'habite à la frontière avec les cimefroides à environ 2h à l'Est d'ici, nous avons besoin des LGDE,les fils de Svanir attaquent la Kryte......


Dernière édition par Kayvaan shrike le Ven 4 Mai - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 19:58

J’étais tranquillement assise à une table de la taverne toujours en compagnie de mon familier, appréciant une bière bien fraiche après être rentrée d’une quête tumultueuse lorsque soudain j’entendis un grand vacarme suivit d’un long silence. C’était plutôt inhabituel qu’il n’y ait aucun bruit, surtout quand on savait ou on se trouvait, même Angèle et Petit Bookah avaient cessé de se disputer.
Je vis alors un homme rondouillard, à peine plus grand qu’un asura, étalé de tout son long, si je puis dire, au beau milieu de la taverne.
- Encore un ivrogne qui ne tient plus debout voila tout, me murmurais-je à moi-même
Mais après s’être relevé difficilement je vis le visage de cet homme, il avait l’air apeuré, terrorisé.
- C'est horrible, ils ont attaqués mon village ! J'habite à la frontière, avec les cimefroides à environ deux heure à l'Est d'ici, nous avons besoin des LGDE, les fils de Svanir attaquent la Kryte......
Je compris alors que mon moment de détente était terminé et jeta un œil dans la pièce pour voir qui était disponible. Angèle, Nexus, Petit Bookah, Ryuu et Cor étaient présent et près à venir en aide au village attaqué.
- On ne peut pas les laisser faire impunément ! m’écriais-je en me levant, mon léopard sur mes talons
Des cris d’approbation se firent entendre.
Je me hâtais vers la sortie en compagnie des autres membres volontaires et de l’homme rondouillard qui nous indiqua la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 20:29

A peine étions-nous sorti que l'on rencontra ma sœur Khallane, toujours en retard lorsqu'il y a de l'action.

-Hey vous allez où?
-J'ai pas trop compris mais on suit le petit gars là bas, apparemment les fils de Svanir ont attaqué son village. Tu viens avec nous, j'ai pris ton bâton, et si tu refuses, c'est toi qui iras parler à Petit Bookah à propos de l'argent qu'il nous doit, Et puis un autre élémentaliste ça fait pas de mal.

Ma jeune sœur ne se fit pas prier, négocier avec cet asura était vraiment la pire perte de temps qu'on puisse avoir dans toute la tyrie, je l'aurai déjà bien foudroyé s'il ne nous devait pas autant d'argent et s'il ne nous protégeait pas aussi bien lors des combats.

J'étais quand même un peu anxieuse, mon dernier combat remonte à longtemps, j'espère ne pas avoir perdu en agilité et dextérité. Je pris mes dagues en main et me rappela alors de mon ancienne guilde et de mes anciennes lames. Une larme coula alors sur mes joues, j'espérai que l'histoire ne se répète pas deux fois.
Mais le regard assuré que me lança Nexus en séchant ma larme me rassura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Nexus
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Nexus


Messages : 94
Réputation : 4825
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:42

Fier et valeureux guerrier que j’étais je pris mes deux longues épées ; forgé par Prasmitus il y a fort longtemps, avec des matériaux introuvables aujourd’hui.
Je dis à mes compagnons d’armes : « levés vous ! Les habitants de ce village attendent notre aide !
« Ne prenez pas peur nous y sommes préparés mentalement, physiquement et… enfin vous savez ? »
Hyris dit timidement : Oui nous savons..
« L’écurie est à deux minutes à pieds allons-y de ce pas ! »
En moins de cinq minutes nous étions sur les chevaux, armure enfilés et armes à la main.
Après une bonne heure de marche de rapide, nous décidons de passer au galop.
Nous voyons de loin le petit village en feu et en sang, certainement déjà la moitié avait été pillé et brulé…
« Ralentissons le pas, marcher dans l’herbe et ne faites surtout pas de bruits, il faut l’avantage de la surprise nous ne savons pas de quoi ils sont capables… ! »
Nous arrivons discrètement en avançant dans les broussailles, après avoir attaché les chevaux.
Toujours rien à porter de vue nous avançons, le cœur tremblant de peur, de stress et d’excitation.
Hyris qui avait la vue très développée, les rodeurs avaient quasiment tous ce don mais celui d’Hyris était plus précis. Malheureusement son don ne nous apporta pas grande aide dès qu’elle vu les fils de Svanir elle ne put s’empêcher de lâchera un petit cri aigu.
Le plus grand des 5 se retourna et cria à ces frères : « la dans les broussailles ! »
Nous avons eu tous le même reflexe nous dégainons nos armes ; ils nous fonçaient dessus comme des sauvages, ils devaient tous être guerrier sauf un, j’aurais juré que c’était un gardien.
Hyris décrocha des flèches ce que je craignais arriva le gardien fit apparaitre un bouclier bleu électrique autour d’eux.
Toutes les flèches manquèrent leur cible sauf une qui arracha l’épaule du plus petit des cinq le bouclier n’avait pas été assez grand par chance
Je crie à Khallanne : « Défonce moi cette enfoiré de gardien ! »
« Avec joie ! »
Tous les autres maintenez la distance entre les 4autres et Khallanne le gardien ainsi que moi !
Avec une haine que je déchaine rarement je soulève mes deux épées et fonce sur le gardien il se prépare à contrer mon attaque avec son bouclier, tapant de toutes mes forces dedans je réussi a l’éclater, il fut surpris de cette attaque pris peur et recula d’au moins cinq pas.
Il m’envoya un éclair qui me fit frémir je tombe au sol, je suis paralysé. J’attends de l’aide de Khallanne ou des autres … ?! Je n’arriverais pas à me relever avant qu’il m’achève avec ça masse..
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:35

Alors que Nexus était sur le point de sucomber face au gardien, les deux élementalistes, Angèle et Khallane, envoyèrent chacune une déferlante de boules de feu dévastant dans un cône d'environ 20m de longueur et réduisant en poussière le fils de Svanir. Cependant, bien que Cor et Hyris géraient de leur côté leur situation, une armée s'est abattue sur le groupe !

Bien entendu, l'heure n'était pas de lever le drapeau blanc ou de montrer un quelconque signe d'abandon !

Malgré le courage des intrépides guerriers, leurs adversaires étaient bien trop nombreux. Les guerriers de Svanir honoraient cette vieille citation : "Fort ensemble".
Mais, contre toute attente, Kormir, déesse de la Justice, donna le chemin aux camarades de l'Eternel leurs permettant de rejoindre leurs amis dans le besoin. Les premiers arrivés étaient Anima et Sike. Anima, maitre des élements, ne fit qu'un geste pour propulser une escouade au loin tandis que Sike tenta de creer le maximum d'illusions pour faire croire à l'arrivée d'une nouvelle armée de l'Eternel. Les fils de Svanir cédant face aux grands pouvoirs du maître, désespéraient à la vue de l'arméé crée par Sike.
Enfin, les troupes Norns battirent en retraite. Malheureusement pour eux, Anima n'en avait pas décidé ainsi et ordonna à Sike de faire eclater ces illusions pour les rendre confus et lui permettre d'envoyer son ultime sort . . .

Alors qu'Anima chargeait sa technique, un dragon apparut . . .

Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:41

Une ombre recouvrit le champs de bataille, les derniers fils de Svanir acclamèrent l'apparition accompagnés par un rugissement lugubre. Un immense dragon de givre se posa au milieu du champs de bataille ,écrasant quelques Norns sans même s'en soucier, et projeta à terre les guerriers de l'éternel qui n'y étaient pas déjà. Au même moment le petit bonhomme rondouillard sorti de quelques décombres une baguette bleu translucide à la main et éclata de rire:
_Oh grand serviteur de Jormag, je t'offre cet humble sacrifice pour te démontrer ma dévotion ! fit-il en pointant le groupe de héros du bout de sa baguette.
Ce même groupe qui était dans un piteux état Ryuu, Khallane et Petit Bookah n'étant plus en état de se battre et à peine de fuir. Les autres déjà acculés, par le reflux des fils de Svanir. Alors Anima s'écria:
_Il faut battre en retraite ! L'éternel est avec nous !
_Prouvons-le !s'écrièrent tout les héros avant de s'élancer dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:24

Nous étions tous abasourdis devant l’arrivée de l’immense dragon. Nos forces étaient insuffisantes pour venir à bout d’un tel ennemi. J’entendis alors Anima crié qu’il fallait battre en retraite.
J’allais m’exécuter lorsque je vis Ryuu à ma gauche qui n’était pas en état de fuir le combat. Je l’aidai à se remettre sur pied mais nous avions pris du retard et l’armée de norns qui avaient repris du poil de la bête s’approchait dangereusement de nous. Angèle vint alors nous porter secours et grâce à sa magie du vent nous aida rapidement à fuir le danger et à retrouver les autres.
J’allais être hors de porter des fils de Svanir mais la colère bouillonnait en moi. Je revoyais la tête du petit homme rondouillard lorsqu’il avait dévoilé sa véritable allégeance, son sourire goguenard s’était fixé dans mon esprit et je n’avais qu’une envie, le cribler de mes flèches. Nous étions tous tombés dans son piège et il devait être fière de lui.
Je me retournais pour voir s’il n’était pas à proximité et le vis caché comme le lâche qu’il était, à l’abri, loin derrière l’armée de guerriers. Dépité, je détournais mon regard et continuais de fuir. Rapidement et sans perdre de temps, je déposai tout de même un piège au sol en présent pour nos poursuivants.
-Ils auront du mal à nous rattraper avec ça, si ce con de rondouillard pouvait se le prendre je serais aux anges! Dis-je un sourire aux lèvres à Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

"Tu auras ta revanche et je pense que toute la guilde sera d'accord pour te le laisser". Je rendis son sourire à Hyris.
Je me retourna pour voir où étaient poursuivants mais je ne vis que la haute montagne des Cimefroides. Les fils de Svanir ont du abandonner leur poursuite.

On s’arrêta dans un bois pour se reposer. On avait pas mal de blessures mais aucunes étaient mortelles.
Khallane prit la parole:
"Mes amis" son ton était grave, "lors de ce combat, j'ai vu que nos opposants étaient dotés d'une force qui dépassait la mienne. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller explorer le reste de la Tyrie à la recherche de nouvelles magies et je reviendrai encore plus puissante qu'avant, ne vous inquiétez pas".
Je m'approcha alors de ma sœur et je lui mis la main sur l'épaule. Elle savait ce que ça voulait dire. Elle prit son bâton, dit au revoir personnellement à chacun et se mit en route.
J'étais un peu triste de son départ, mais la venue de Sike et d'anima me rassura.
Hyris était en train de soigner Ryuu avec des onguents. Sa blessure à la jambe s'était malheureusement infectée.
Je récita alors une prière à Dwayna. Une légère brise se fit sentir dans l'air ambiant et de l'écume referma la plaie en laissant une petite cicatrice.
Anima prit alors la parole:
"Chers amis, aujourd'hui les LGDE ont été abusés et piégés, mais cet affront ne restera pas impuni. Je compte sur vous pour nous venger.
-Tu... tu ne nous suis pas?
-J'ai des affaires à régler à la taverne, des histoires de sous avec le tavernier, apparemment mon ardoise est trop remplie, mais je sais que vous allez y arriver."
Anima repartit alors en direction du hall.
Je me sentais beaucoup moins confiante tout d'un coup. D'abord Khallane puis Anima... Nous n'étions plus que deux élémentalistes mais l'autre était ce gnome de Petit Bookah.
D'ailleurs... où sont Cor, Sike et Nexus?


Dernière édition par Angel 2 le Mar 29 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:54

Il ne restait que Cor, Nexus et moi-même sur le champs de bataille, face à cet impitoyable énnemi qu'est le dragon de glace.
Malgré une intervention héroique des soeurs élémentalistes, Nexus était à bout de forces à cause du Champion Gardien de Svanir qu'il a du combattre seul comme un fier guerrier.
Outre cette situation, le plus important était d'échapper à l'armée de Svanir et ce terrible wyvern.
Connaissant la force destructrice de Cor lorsqu'il s'énerve et devient sérieux, les choses peuvent devenir encore plus catastrophiques. Sa puissance pourrait nous réduire en miettes, Nexus et moi. Sa rage ne laisserait que désolation derrière lui...
Alors que je tentais tant bien que mal à porter tenir Nexus afin qu'il puisse courir et de contenir la colère de Cor, je me pris un piège. C'était celui d'Hyris. Malheur, me dis-je à ce moment-là. Mes espoirs de survie étaient presque anéantis alors que je venais de me souvenir du premier sort que j'ai utilisé en tant qu'envouteuse, le mur d'invisibilité. En effet, ce mur me permettait de m'isoler des hommes, avides et égoistes animaux.
Je lança ma magie d'illusion pour nous rendre invisibles aux yeux de nos ennemis. Nous étions saufs pour le moment. Cette magie ne peut durer maximum qu'une journée et un seul mouvement de notre part lévera le sortilège.

Maintenant, nos vies sont entre les mains de nos compagnons de guilde.
"Nous vous attendons!"
Revenir en haut Aller en bas
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

Lorsqu'il sentit le sort de Sike l'envelopper, Cor s'immobilisa soudainement. Il rangea lentement son épée, et prit son mal en patience... La nuit allait être longue...

Cependant, après un quart d'heure qui lui parut une éternité, et sans raison apparente, l'image de sa sœur s'imposa à son esprit. Sa chère sœur... déjà 3ans qu'elle avait disparu. Il sentit, comme toujours, la haine l'envahir. Mais ses amis...

Ses gantelets, en métal sombre et simplement ornés de tête de Balthazar, s'enflammèrent alors, enveloppant ses avant-bras d'une douce chaleur. Si son père était avec lui...

Tout aussi lentement, le maître d'armes se ramassa sur lui même, prêt à s'élancer. Il ne prit pas même la peine de dégainer son arme. Sans autre forme de cérémonie, il bondit vers le Dragon. Dans les airs, il ramena ses poings joints derrière sa nuque, et doubla de taille, devenant un titan brûlant. Alors que sa parabole parfaite approchait de sa fin, il ramena ses avant bras devenus un énorme marteau de lave en avant avec toute sa puissance, écrasant la gueule ouverte du mastodonte, et projetant sa tête au sol. Le choc coucha les adorateurs de la bête les plus proches. Ils ne devaient plus se relever.

Le guerrier en fusion projeta d'un violent coup de pied un fils de Svanir voler 5 mètres plus loin, tuant une dizaine de ses frères au passage.

Le massacre pouvait commencer, et il ne finirait qu'une fois la haine disparue...
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:24

Des nuages noirs s'amassèrent au-dessus de la tête de nos valeureux guerriers. Tourbillonnants et bouillonnants étaient les cieux, lorsqu'un éclair de mana émeraude éclata sur le champ de bataille. Les morts, animés d'une étrange lueur verte se relevèrent en masse. Des liens magiques claquèrent partout, absorbant toute force vitale de l'armée restante des fils de Svanir. Une boule couleur ténèbres balaya un des bataillons du nord, semant mort et désolation.
Nos héros, intrigués, cherchèrent alors à apercevoir la source de cette magie. Au sommet de l'à-pic surplombant le champ de bataille, une ombre tirait les ficelles, enveloppé d'un aura de mana.
Se repaissant des vies de ces ennemis, équipé d'une longue robe noire et verte aux propriétés runiques, la capuche rabaissée sur le visage, un bâton noire comme l'abysse infinie, le nécromant, jonglant avec la Vie et la Mort, déchaînait les esprits. Les fils de Svanir tombaient les uns après les autres, et le Dragon, blessé par Cor le maître d'armes, tourna sa terrifiante gueule vers le mystérieux intrus. La suite, c'est le début de la fin pour la créature et son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:11

Et d'un coup, tout s'effondra, l'armée, le dragon, les fils de Svanir, disparurent dans une nuée de papillons violets.
"Simulation terminée, veuillez quitter le centre d'entrainement Asura"
La guilde épuisé rentra donc à la Taverne épuisé mais contente de ses progrès.
Chacun discuta de ce qu'il s'était passé, les actions de cor furent discutés. Ils devaient absolument gardés son calme même lors des entraînements.
Chaque blessure fut soigné, les armes furent réparés ainsi que l'équipement de chacun.
Rien de tel que de discuter de la vie autour d'une bonne chopine.
Hyris s'amusait avec son léopard, en lui apprenant des tours sous l'œil amusé de cor qui avait encore de la sauce au dessus des lèvres pendant que Sike et Saeïdyl entamaient leur habituel concours d'ivresse.
Kayvaan était parti informer Anima du bon déroulement de la séance d'entrainement et n'allait pas tarder à revenir.
Quand à moi, je les regardait tous en me demandant si cette bonne humeur allait durer...
"Le chef a disparu!"
Le voleur venait d’apparaître dans un nuage de fumée au milieu de la pièce, son allure était toujours calme mais ses yeux baissés laissaient devinés son inquiétude. Je fus surprise de cette nouvelle, Anima nous prévenait lorsqu'il venait à se déplacer en dehors du hall.
"Je n'ai retrouvé que ce message signé de la main du clan Modniir."
Un silence se fit... plus personne ne riait.
"On attend quoi? allons le chercher, les centaures ne sont pas très malins et ils seront faciles à suivre avec Hyris à nos côtés." Les paroles du jeune Cor fouetta l'esprit des membres et le mien que tout le monde s'arma et sortit de la Taverne.
"Un jour j'aimerai quand même que vous payez vos consommations!!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

J'avais les dagues qui me démangeait....
Devoir superviser un entraînement, Sérieusement, moi ?
Mais bon, j'espère bien que d'ici quelques heures, mes jumelles apocalypse et genèse mordront dans la chair des centaures du clan Modniir.
Bref, on était donc la en bande dans la forêt. Hyris menant le groupe, cherchant traces et odeurs. Cor la suit de près , lui racontant ses habituelles blagues graveleuses.
Derrières moi, les 3 magiciens du groupes comparaient leur prestation lors de l'entraînement.
En faite, j'ai l'impression que tout le monde se fou qu'on doive aller sauver Anima.
c'était devenu presque habituel d'aller sauver un membre de la guilde qui s'était perdu, fait kidnappé, ou mis dans le pétrin. Individuellement , on est vraiment des bras cassés ....
Je m'emmerde, j'ai vraiment envie d'aller me balader..... seul.
"Bon, je vais chasser un dîner au cas ou... Si vous avez besoin de moi, sifflez"
Sans attendre de réponse, je disparaissais dans les ténèbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:59

Nous voici donc sur les traces d’un chef perdu, avec un voleur en moins dès le début de l’expédition… Bien ! Haut les cœurs on peut y arriver ! J’essayais tant bien que mal de me concentrer sur les traces laisser par les kidnappeurs présumés tout en écoutant Cor derrière moi déblatérer toutes sortes de choses incompréhensibles… du moins pour moi car les autres semblaient trouver ses blagues à leurs gouts. J’avais l’impression de faire partie d’une bande de scout plutôt qu’a un groupe de sauvetage mais bon, il ne fallait pas désespérer, au pire Anima était bel et bien prisonnier des centaures qui s’amusait à le torturer dans un coin de leurs campement tout en nous préparant une embuscade…. Mouai rien de bien grave quoi ….

Les traces des centaures finirent par nous amener à une clairière. Je fis signe aux autres de rester discret avant de m’avancer prudemment pour voir si des ennemis potentiels s’y étaient arrêté.

J’aperçue trois centaures à l’opposé de notre position, de l’autre côté de la clairière.
Je rebroussais chemin pour rapporter ce que j’avais vu à mes compagnons lorsqu’un bruissement à proximité me fit me retourner brusquement. Un quatrième centaure était la, tout proche mais ne m’avait pas repéré… C’était sans compter l’arrivée en fanfare du groupe qui s’impatientait et qui venait vers moi en criant.

_Hyris ! On ne va pas passer la journée ici ! Ya quelque chose ou pas ?

Dépité, dégouté et énervé je priais la déesse Melandru pour que le centaure ne ramène pas tout un troupeau de ses congénère sur nous …


Dernière édition par Hyris le Jeu 7 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

"Et la l'asura lui dit: désolé mais j'ai déjà un fuseur spatioralentisseur!"
Tout le monde se mit à rire, Cor avait vraiment des blagues excellentes. On se rapprochait d'Hyris et ne la voyant pas rire je compris qu'il y avait un problème.
"Silence tout le monde, préparez vous à vous battre"
On dégaina tous épée, bouclier, dagues, bâtons, et le calme se fit. J'aperçus les centaures à travers les arbres et c'était réciproque mais ils ne bougèrent pas et au contraire ils fuirent.
Que se passait-il? on ne comprit pas tout de suite mais on eut vite une réponse lorsque 4 trolls se jetèrent sur nous.
"Sike vite, une illusion!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:43

A cette instant pendant laquelle Angel me priait de créer une distorsion, je m'éxecutais regretant de me battre face à des trolls. Même les centaures ne sont pas ma tasse de thé. Aucun d'eux n'a de bières, quoi! Encore heureux qu'ils ont leurs herbes.
Durant ma perfecte illusion, faut bien le dire, j'espérais réellement me battre contre les fils de Svanir, le Blanc-Manteau ou autres groupes criminelles. Attendez, ils ont de la bière eux.
J'imagine d'avance les critiques : "Oh Sike! Le but est de sauver Anima, non pas de gagner de l'alcool!"
Bah excusez-moi mais un chef de guilde qui n'est pas foutu de botter le cul à un groupe de manchots à 4 pattes n'est pas très très ... très ... utile ?
Maintenant que j'y pense, les manchots sont des personnes qui ont moins de membres et les centaures en ont 6 avec leurs bras et jambes. Manchots à 4 pattes ? Faut vraiment que je me calme sur l'alcool ...

Pourquoi ? Je suis une tarée à multiple personnalités.
Je fais mon illusion et je me tire d'ici. Voilà, débrouillez-vous maintenant mes petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:24

Avec un grand baîllement je suivis la petite troupe à la recherche d'Anima. Quelle galère, interrompu en plein déchaînement pendant l'entraînement, ça avait de quoi me mettre de mauvaise humeur... Soudain, j'entendis un bruit confus, puis des rires fusèrent. Encore une blague vaseuse de Cor, pariai-je.
Oh et puis mince, pourquoi toujours s'embêter ? En quelques bonds j'escaladai un arbre pour suivre mes compagnons de haut. Bien pratique cette robe de mage, le vert se confondant avec les feuilles. Bon, j'avoue, pas super pratique pour escalader, mais ça passe. "Silence tout le monde, préparez vous à vous battre", entendis-je de ma position. Et là, je vis une clairière à travers la frondaison des arbres, puis trois centaures. "Oh putain !", m'exclamai-je bruyamment. Un peu trop peut-être, car l'un des centaures regarda vers moi, pour fuir avec ses compagnons. J'étais bien finalement, en haut des arbres...

"Quatre trolls ? Trop facile !"
Ça, c'était encore Cor.
Du boulot, toujours du boulot... Bon, ça fera toujours plus qu'un entraînement. Sortant une dague de ma robe, je m'élançai de mon arbre sur le dos d'un troll pour lui planter ma dague sous le cou, entre la trachée et l'artère. Mmmh, que j'aime sentir les tissus de la peau se détendre et craquer sous une lame...
Pas un des trois trolls restant n'avait encore bougé, ce qui me laissa le temps de sauter parmis mes compagnons, dague dans une main et bâton dans l'autre.
La partie risquait d'être marrante...
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:45

L'illusion finit, on attaqua, Hyris banda son arc, Cor brandit sa hache, Saeïdryl créa un puits de mort qui entaillait les ennemis et en priant l'eau, j'envoyais des brises d'eau et d'air pour aider mes amis. Mais le chef des 3 trolls restant nous envoya balader d'un coup de massue avec une facilité déconcertante.
Chacun alla tomber plus loin dans la forêt en perdant connaissance, on était tous séparés.
J'appelai les autres mais je n'entendis que le vent et les oiseaux.


Dernière édition par Angel 2 le Dim 17 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

un oiseau et un petit mammifère.
Voila tout se que j'avais réussit à chasser avec d'entendre des bruits qui d'escarmouche.
J'attendais 5 secondes..... 1..... 2..... 3.... 4.... 5..... Pas de sifflement.... Allez vous faire voir les mecs, je continue ma ballade.
Oh, un moa..... ça me fait penser que j'ai faim.
Je sors mon arc court.... encoche une flèche et ban.....
Boom, une explosion terrible à l'est.
Bien sur mon moa ,profitant de mon instant d’inattention, avait déjà filé.
Bon, qu'est-ce que vous avez encore foutu les mecs ? Encore un combo dévastateur comme seul Hyris et Angel en sont capable.
Mouais, mouais, mouais, je vais allez faire un tour la bas pour être sur qu'aucun de ces comiques n'est mort , genre en se prenant un retour d'attaque dans la poire.
Je file donc à toute vitesse vers l'est. Je met 1 peut-être 2 minutes et finalement m'écroule violemment en me prenant les pied dans sur un tronc ou quelque chose.
Me relevant, j'observe l'obstacle...... Sacré tronc
"Angel...... T'es morte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:36

Des oiseaux voletaient autour de moi, venant me taquiner de leurs becs pour que je me réveille.
Un peu dans les vaps je me relève avec difficulté. Je me trouve dans une forêt, le jour est à son déclin, j’ai dû m’assoupir un moment. Une bonne sieste ça ne fait jamais de mal à personne. J’étais sur le point de partir à la recherche de mon diner lorsque tout me revint : Anima enlevé, les centaures, les trolls ! Ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer… Je ne voyais plus personne aux alentours, comment me suis-je retrouvée ici ? Ou étais les autres ? Etaient-ils blessés ? ….. Mais il y avait plus grave encore ! OU ETAIT MON LEOPARD ! J’allais partir à sa recherche quand soudain un grognement sourd me stoppa dans mon élan. Un sanglier, qui semblait peu aimable grattait le sol à quelque pas de moi. Tiens justement mon ventre criait famine. Je ne peux pas partir à leur recherche sans prendre des forces, un sanglier à la broche ça doit être bon ! L’arc dans ma main j’allais le brandir lorsque je m’aperçue que mon bras droit était blessé et que je ne pouvais bander mon arc … Cherchant une autre de mes armes dans ma sacoche, bien évidemment elles se trouvaient tout au fond, le sanglier eu le temps de commencer à foncer sur moi. Délaissant ma recherche veine et mon appétit grandissant, je m’enfuyais à grandes enjambés avant de grimper sur un arbre à l’abri du féroce sanglier … qui ne semblait pas perdre patience et qui attendait sagement au pied de l’arbre … Bon au moins ici j’aurais le temps de vider mon sac pour trouver mes dagues…
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

Des oiseaux voletaient autour de moi en piaillant... Quelle bande d'enfoirés... Voulant les éloigner de la main, je m'aperçu en fait que ce n'était que des créations de mon esprit. Merde. J'ai l'air fin à agiter la main dans le vide. Heureusement qu'il n'y avait personne. Attendez une petite minute... Je me releva avec difficultés, massant mon dos endolori. Où étaient les autres ? Je regarda autour de moi, et soudain un grand bruit. Je vis à travers des buissons une silhouette en plein saut s'écraser sur ce que je pensais être une proie. Je préféra m'éloigner un peu, on ne sait jamais. Qu'est-ce qui s'était passé ? Des bribes de souvenirs commencèrent à revenir, les trolls, les arbres, les oiseaux... Tout était flou dans ma tête... Ah oui, le chef et sa massue. Quel enfoiré. Je savais bien que rester dans les arbres à regarder c'était la meilleure solution...
Bon, courage marchons ! Après quelques mètres, je vis une petite masse blanche dans les buissons. M'approchant, je distingua de mieux en mieux un frêle lapin, blessé au côté. Je le ramassa et commença à le soigner tout en le rassurant. Je suis vraiment pas doué en soin, mais ça devrait suffir... Tout d'un coup, le lapin tourna sa tête vers moi et je cru voir au fond de ses yeux un éclat de... foutage de gueule je dirai. Bien vu. Ce putain de lapin planta ses dents dans ma main ! Je cria et balança ce monstre hors de ma portée avant de le foudroyer d'un éclair de mort. Ahhhhhh, j'ai mal !
Tiens... La terre tremble ? Je regarda autour de moi... Merde. Je crois que je vais pleurer. Un océan de masses blanches s'approchait de moi, et pas doucement en plus. Ce lapin devait avoir des potes. Courir ? Oui, c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:20

Je me relève difficilement... C'est fou ce que ça peut être encombrant des épaulières... Bon, où sont les autres maintenant?... J'ai retrouvé la chute de ma blague moi! Juste avant la chute... Oula non, il faut pas que je la ressorte celle là.

BREF, ils ont où les autres? Et c'est quoi ce raz de marrée blanc? DES LAPINS?! Ca doit forcément être un bras cassé de la guilde ça... Bon allez, un grand coup dans mon Cor et... BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:06

"Au pays des sucreries, danse avec nous, mange un beignet, une confiserie, et rejoins nous au paradis!"
Je trouvais la danse des sucettes vraiment bien réussi et était fier de m'être offerte des vacances au pays des bonbons.
J'avais mal au ventre à force de goûter à tout mais tout semblait si délicieux qu'il était impossible de résister à croquer dans ce baba, lécher la chantilly de cette poire belle-hélène.
Mais curieusement j'avais aussi mal à la tête surement à cause de... tiens je ne sais même pas pourquoi j'aurai mal à la tête.
On prit le wagon pour aller au pays des barbapapa, je vis les chutes de chocolat Lindt et les Montagnes Ferrerro. Mais les rails me paraissaient suspectes et évidemment, un sucre d'orge était mal caramélisé, le wagon dérailla et commença à tomber pour finalement atterrir dans de l'eau glacé et voir Kayvaan.
Kayvaan?

Je retrouvait mes esprits, que s'était-il passé? je ne me souvenais plus. Kayvaan m'avait fait un bandage à la jambe et à la tête, mes blessures étaient importantes mais pas mortelles.
"Où sommes-nous?
-Dans la forêt.
-Mais pourquoi?
-Tu ne te souviens plus? On part à la recherche d'Anima."

Un flash rapide me revint, je revis l'air affolé de Kayvaan dans la taverne et petit à petit, je me souvins de tout.
"Où sont les autres?
-Je n'en ai aucune idée, je t'ai trouvé tout seule, allongé sur le sol, j'ai cru que tu était morte, tu m'as fait une de ces peurs.
-Nous devons retrouver les autres."

A peine ai-je dit cela que l'on entendit un cri... et un terrible battement d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:11

Le Condor Royal est normalement de nature calme mais lorsqu'il aperçoit un troupeau de lapin, mutant, enragé, il ne peut pas s’empêcher de se l'approprier et de tuer tout ceux qui pourrait nuire à cette appropriation forcée. Et c'est ainsi qu'apercevant Saeîdryl et Cor, le condor fondit sur ses proies et de ses serres immenses les emprisonna pour les emmener en haut de sa montagne, dans son nid sans que ceux-ci ne puissent faire quelque chose. Heureusement les oeufs de Condor mette longtemps à éclore, mais un peu de malchance pourrait jouer avec nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:59

Euh... Je suis où là?... Oh, un tas de tissu noir vide! Ah non, il y a un mec dedans... Mais je le connais?!

"T'as maigris toi non?"

Hm, on dirait qu'il dort... Quels feignants ces nécromants! Huhu, ça rime en plus! Mais euh bref, on est où là?... C'est de la paille par terre? Et oula on est super hauts! Avec des oeufs de poule géants!

Mais qu'est-ce qui brille là bas?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A la taverne de la Guilde ....  Empty
MessageSujet: Re: [RP] A la taverne de la Guilde ....    [RP] A la taverne de la Guilde ....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A la taverne de la Guilde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation] A la taverne de guilde
» La devise de la guilde !
» fonctionnalités de guilde
» Le Favicon de la guilde !
» Améliorations de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Section Rp-
Sauter vers: