Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations de guilde

Aller en bas 
+5
LightXY
Angel 2
Makksim
Novæ
Hyris
9 participants
AuteurMessage
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:12

Bonjour à tous,

Alors voila en me documentant un peu sur GW2 j'ai vu dans la partie guilde qu'on avait accès à des améliroations de guildes qui sont les suivantes:

-Politique: Cette branche concerne la visibilité de votre guilde en jeu, et les bonus d'influence dont elle peut bénéficier. Les améliorations politiques de votre guilde vous permettront d'augmenter, par exemple, le gain de points d'influence des membres lors des évènements dynamiques, l'accès à des vendeurs d'armures portant les emblèmes de votre guilde,

-Art de la guerre: Cette branche-ci est clairement réservée aux guildes qui comptent s'adonner au WvW (ou Monde contre Monde). Les améliorations de l'Art de la guerre, toutes temporaires, vous permettront par exemple de récupérer plus de karma après avoir amélioré une tour en WvW, ou de créer une catapulte qui demandera moins de ravitaillement pour être construite.

-Economie: C'est la branche qui semble la plus orientée vers le PvE. Les améliorations économiques, toutes temporaires, permettront aux membres de la guilde de récupérer plus de points d'expérience ou de karma après l'accomplissement d'évènements, ou d'augmenter les chances de trouver des butins ou des ressources rares.

-Architecture: Enfin, les améliorations de la branche Architecture, toutes permanentes, donneront accès, pour les membres, à des coffres de guilde permettant l'échange facile et un stockage amélioré (50 emplacements, puis 100 de plus, et encore 100 supplémentaires).

J'en viens donc à la question que vous avez tous deviner : qu'allons améliorer en priorité ?

CLIKER ICI POUR PLUS D'INFO !


Pour ma part je serais tenter de prendre Politique car gràce à ça on pourrait avoir l'emblème de la guilde sur nos armure et armes (la classe quoi) mais l'économie apporte aussi des avantages non négligeables.

Et vous qu'en penez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Novæ
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Novæ


Messages : 235
Réputation : 5115
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la fosse...T-T

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29

j'ai pas tout saisie :/ il est dit :

"chaque membre apporte à la guilde, il est ensuite possible d'acheter des améliorations pour celle-ci. Contrairement à d'autres jeux où la progression de votre guilde est linéaire, ici les membres peuvent choisir ce qu'ils souhaitent développer, en fonction de l'orientation et des buts que la guilde s'est fixés."

Chacun peut choisir une des quatre amélioration ? Après c'est vrai que politique a l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:42

Non en fait chaque membre fait gagner des points d'influences à la guilde (en étant tout simplement connecté ou en faisant des exploits: exemple prise d'un fort en W/W/W) et gràce à ces points la guilde peut choisir d'améliorer une des quatre cathégories, les bonus seront ensuite actifs pour tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Makksim
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Makksim


Messages : 212
Réputation : 5122
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : 91 Les Pyramides

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

De même, étant un joueur PvE avant tout, je me pencherai plus sur la politique et l'économie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

Un petit peu d'architecture ne ferait pas de mal je pense. C'est cool un coffre de guilde et je veux une hache avec l'emblème de la guilde dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
LightXY
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
LightXY


Messages : 84
Réputation : 4585
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:02

je pense que le plus judicieux c'est de commencer pas améliorer la politique car ca nous donne un bonus d'influence ce qui va nous permettre d'améliorer l'économie plus facilement.
apres il y a aussi l'architecture qui donne accès a des coffres qui m'a l'air plutôt sympa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cor
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Cor


Messages : 283
Réputation : 5008
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 27
Localisation : Kryte, plus communément appelé Eure et Loir (28)

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:42

Je suis d'accord avec LightXY : si on buff notre influence gagnée, c'est plus simple ensuite de faire le reste! Donc politique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:57

Moi je vote pour le Partying !
Hum.... vous dîtes qu'il y a pas ? Hum alors disons que la politique à l'air sympa pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

Je pense qu'au début on va partir sur la politique et ensuite on va coupler économie/architecture Wink
Mais bon on verra le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Makksim
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Makksim


Messages : 212
Réputation : 5122
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : 91 Les Pyramides

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

D'ailleurs ya un bouquin, qui fait qu'on aura plus d'influences de guilde si on achète la collector, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:19

Ouaip y a ça faudra l'utiliser judicieusement ^^ (pour ceux qui ont le collector d'ailleurs sa serait sympa de faire une ptite liste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel
Noctis


Messages : 123
Réputation : 4677
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36
Localisation : Paris

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:07

Edition collector +1 pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:24

+1 pour moi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

+2, à quoi on joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Novæ
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Novæ


Messages : 235
Réputation : 5115
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la fosse...T-T

Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

+1 j'ai la collector aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations de guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorations de guilde   Améliorations de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] A la taverne de la Guilde ....
» La devise de la guilde !
» fonctionnalités de guilde
» Le Favicon de la guilde !
» L'album photo de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Discussions diverses-
Sauter vers: