Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet du livre [Fiches Personnages]

Aller en bas 
+11
O'keyes
Khallane
Nexus
Just-
Thorc Aldarik
Hyris
Angel 2
Kayvaan shrike
Sike
Anima
Ryuuji
15 participants
AuteurMessage
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 1:10

Bon et bien tel que certain le savent, je me lance dans la rédaction d'un livre, qui aura donc pour titre (je pense) "Les guerriers de l'éternel" (Inattendu, n'est-ce pas ?) Je suis en ce moment dans la situation des lieux, le placement temporel, un peu tout les trucs d'un début, et j'en arriverais au sujet de la guilde.
J'ajouterais à la guilde (au fil de l'histoire)
tous les membres ! J'ai bien dis TOUS ! (T'as bien lu ? J'ai dis TOUS les membres !)
Donc je vais vous demander de faire une petite liste de votre personnage, avec le maximum d'informations possible, un tas de truc que vous voulez voir apparaître au sujet de vous dans le livre !
Voici une petite idée d'à quoi pourrait ressembler la fiche :

Spoiler:


C'était une petite liste mais libre à vous d'y ajouter un tas des choses que vous voulez !

Je tiens à ce que ce topic reste propre s'il vous plaît ! même s'il vous plaît pas en fait j'y tiens vraiment !
Donc, pas de double-posts, et que une seule réponse : La fiche personnage !

Merci de votre aide cheers !
Je ferais peut-être un sujet avec des extraits de chapitres en cours, et quand ils seront finit je pense les mettre entier !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 5:00

J'édite ce message avec ma fiche de personnage dés que j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 5:17

Projet du livre [Fiches Personnages] Gw2_pr10
NOM


Le nom de cette charmante demoiselle n'est point important. Ce qu'on doit prendre en compte, c'est comment désigner cette personne par quelque chose d'unique et qui lui est propre. Ces parents lui ont évidemment donné un nom. Lequel ? Certains disent qu'elle-même ne le sait pas.
La Déesse Lyssa lui a offert un suffixe pour la récompenser de sa foie envers elle.

Niflheim Hell


Surnom

Pour remédier à son véritable nom qui nous est inconnu, chacun a su trouver un surnom qui peut paraître parfait.
On pense notamment à l'Alcoolique, connue pour son amour de la boisson et d'autre ose juste la nommer Illusion. En effet, on ne parle guère d'une illusionniste mais bel et bien d'une Illusion. Pourquoi ? Après des évènements comme sa rencontre avec le prince Asura Just, ce dernier le surnomma ainsi et chercheant toujours à savoir ce qui se cache derrière cette mystérieuse demoiselle et, bien sur, pour prouver qu'il est capable de trouver une réponse à une question difficile à résoudre.

Sexe

Malgré son surnom d'Illusion, on peut tout de même certifier qu'elle est une femme et pas une femme facile apparemment ...

Histoire


Par une nuit lugubre mais calme, on retrouvât une enfant de pas moins de 10 ans allongée au pied de la statue de la déesse Lyssa au Temple des Ages qui n'était pas encore englouti par les flots à l'époque. L’homme qui l'avait recueillit se posât des questions telles que : "Que fait une Norne sur un territoire humain ?", "Est-ce une création de Lyssa ou juste une enfant abandonnée?". L’homme eut du mal à contrôler la fille qui ne cessait de changer de personnalités passant par la colère, la joie, la jalousie, l'envie et bien d'autres encore qu'on ne pourrait définir par un simple mot.

Après quelques années, la fillette difficile à vivre était devenue une femme responsable et stable d'esprit. Celle-ci du à l’âge de 25 ans quitter son foyer car l’homme qu'elle appelait "Oncle" était décédé suite à une maladie rare du nom de Paralysie Supranucléaire Progressive détruisant un par un ces sens jusqu'à en perdre la vie. Bien sur, Niflheim était triste de ce dramatique évènement, celle-ci versa juste une larme et partit en direction d'un Temple ou elle pourrait apprendre plus en profondeur la philosophie de la Déesse Lyssa.

Traversant Queensdale, Gendarran Fields et enfin l'Arche du Lion, elle passa par une porte asura et se rendit immédiatement à Hoelbrak. Son voyage devait s’arrêter dans Wayfarer Foothills. Cependant, elle croisa sur le chemin un groupe composé de plusieurs races, ce qui n'était point commun. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était attirée par le groupe et les suivit jusqu'à un bar ou elle eu l'occasion de discuter avec Anima, le chef de groupe.

-Hey toi! Jeune Demoiselle! Ne t'inquiète pas, je ne vais te manger ma grande.
Se méfiant de cette personne quelque peu odorant, elle accepta son offre.
-Alors, d'ou viens-tu jeune fille ? Tu es une native d'Hoelbrak ? Quelle magnifique ville n'est-ce pas ?
-Pour être honnête, je n'ai aucune envie de parler de moi! Offres moi un verre et j'y réfléchirais ...
-La Demoiselle veut boire? Alors elle boira! Sers nous, deux bières des nains, Wilhelm!
-Bière des nains? Ce truc se boit encore?
-On dirait que tu veux jouer! Très bien! Le premier au sol a perdu!
Après une infinie de pintes, Niflheim n'en croyait pas ses yeux. Elle était par terre en train de vaciller alors que son compagnon de boisson n'avait que le nez roue. Une certaine estime remonta en elle envers cette homme.
-Tu veux de l'aide peut-être? Les Norns sont tellement surs d'eux! Mais j'ai beaucoup aimé ce défi et je voudrais te proposer quelque chose.
Niflheim se mit sur les fesses, les bras la soutenant au sol, et laissa Anima lui dire ce qu'il allait prononcer.
-Rejoins ma guilde! Nous sommes les Guerriers de l’Éternel! Je n'en sais par grand-chose sur toi mais je sais déjà que tu es déterminée et j’apprécie énormément. Regarde mon groupe ... Chacun a eu sa propre vie bien unique et incroyable bien que certains soient atteints, héhé.
-C'est vrai! Il y a un élémentaliste pour le moins bizarre, il n’arrête pas de crier :"Il a raison!" et cette chasseuse qui n’arrête pas de me fixer avec des yeux préoccupants. Elle me donne froid dans le dos!
-Oui! L'élémentaliste est marqué par un fait choquant et l'autre chasseuse, elle, est juste en train de réfléchir depuis notre arrivée, elle a effectivement quelque problème quant à sa capacité d'agir sans penser, un peu une bête! Pour en revenir à ma question, aimerais-tu nous rejoindre? Je sais que tu répondras positivement. Tu sais pourquoi ? Parce que tu nous as tout simplement suivi.
-Je comptais rejoindre un Temple de Lyssa mais mon Oncle m'a toujours dit de faire ce qui me plais et j'ai envie de voir si je vais justement me plaire à vos cotés.
-ON SOUHAITE LA BIENVENUE A NOTRE NOUVELLE RECRUE !!

Tout le bar, les membres de la guilde, le Barman et les gens complètement bourrés criaient gaiement :
Projet du livre [Fiches Personnages] 12032611

Informations Supplémentaires

Niflheim est une grande femme aux yeux violets. Elle ne supporte pas les gens fixés sur une seule idée, ceux qui ne croit jamais avoir tords. Ces derniers qui ont croisés son chemin, ont connu d'ailleurs d’horribles cauchemars. Elle aime les personnes ressemblant à son "Oncle" qui sont juste généreux et aimables.
De plus, elle n'a jamais eu l'occasion d'utiliser ses pouvoirs d'illusionniste pour tuer les monstres mais seulement pour éviter elle-même de se déchiqueter par eux.
Elle cherche à protéger la Déesse Lyssa faisant d'elle son principal objectif. Même les dragons ancestraux passent en second face à sa bien-aimée protectrice.

"Ton esprit sera ton pire ennemi", Niflheim Hell


Dernière édition par Sike le Mar 10 Avr - 19:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:14

Nom : Kayaan Shrike (c'est un vrai nom ça prénom et nom !)

Surnom : PG (pour pie-grièche), Kay

Sexe : Homme

Histoire : né dans les plaines de kryte, plus précisément dans la Vallée De La Reine. Son père chasseur le laissa assez vite se débrouiller par lui même (sa mère étant morte en couche), celui-ci grandit alors essentiellement dans les forêt. Finalement, il rejoignit la ville peu après la mort de son père tuer durant une invasion de centaures.

Caractère : Comédien de nature, il ne laisse jamais transparaîtres ses émotions (du moins pas sans le vouloir). Son calme est légendaire jamais personne ne l'a vu s'énerver depuis son entré dans la guilde et c'est ça qui le rend effayant.

Traits physique : grand personnage filiforme, ses longs cheveux argentés cachent ses yeux gris dont le gauche est orné d'une cicatrice laissé par les minotaures de son enfance.

Ce qu'il aime : Les batailles dantesques, la chasse, l'alcool et la guilde

Ce qu'il n'aime pas/déteste : Les prétentieux, les centaures et les facéties magiques.


Dernière édition par Kayvaan shrike le Lun 16 Avr - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:22

Nom : Angèle Forken

Surnom : Angel

Sexe : Fille

Histoire : Elementaliste qui provient d'une famille pauvre de la mer de jade, se découvrit un certain don pour l'air et l'eau. Ses parents étaient tellement pauvres qu'il la confia à l'ordre des soupirs à l'âge de 7 ans où elle fut emmené en Kryte et fit partie des rebelles de la jungle de maguuma, lors de la grande catastrophe elle a pris refuge au promontoire divin, où elle exerce un métier de chasseur de prime. Bien qu'elle soit élémentaliste, ses armes préférées restent ses deux dagues, seules souvenirs qu'elle a de ses parents. Elle rêve de réaliser de grand exploit pour qu'ils soient fières d'elle. La rencontre avec la ligue des http://nsa21.casimag se déroula ainsi:

Lors de la chasse aux trolls des marais, Angel fut blessée par Trego Stonebreaker, un chef Troll. Ce n'était qu'une égratignure mais le poison des griffes de la bête avait déjà pénétré ses veines et ses sorts curatifs n'étaient pas assez puissants pour soulager la maladie. Alors qu'il ne restait que quelques trolls à abattre pour qu'elle puisse toucher sa récompense, elle sentit son bras gauche s'engourdir et n'entendit que le bruit de sa dague heurter contre le sol et elle voyait la masse du troll qui s'avançait de plus en plus vite pour la frapper et surement l'achever, alors elle ferma les yeux et récita une dernière incantation à Dwayna.
Et Dwayna répondit à sa prière, elle sentit un souffle qui passa à côté d'elle et elle ne fit qu'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que le troll était étendu par terre, mort. Le poison commença à troubler sa vue et s'évanouit mais sentit qu'on la transportait. Etait-ce Grenth qui était venu la chercher?

Elle se réveilla dans ce qui ressemblait à une yourte. Son bras était bandé et des couvertures étaient recouvertes sur son corps. Une femme entra et elle sentit qu'elle était elle aussi maître des éléments.
"Tu es réveillée? Bien, tu ne devrais pas te promener seul dans les marais, il y a parfois des ennemis qu'on sous estime.
-qui êtes vous?
-je me nomme Anima, je t'ai sauvé de l'attaque des trolls, que faisais-tu là bas? et seule en plus?
-j'étais en chasse... Où sont mes dagues?
-chasseur de primes, n'est-ce pas? Tes dagues sont haut dessus de tes affaires pliés."
Avec tous les évènements qui s'étaient déroulés, la femme ne s'aperçu même pas qu'elle était nue
"Ca ne te dirait pas de changer un peu?
-changer?
-rejoins ma guilde, on est les http://nsa21.casimag , il n'est pas bon de voyager seule surtout ces temps-ci. Habille-toi, tu vas pas rester là quand même. Alors qu'est-ce que tu en dis?
-je n'ai pas tellement le choix, je ne pense pas que tu me laisseras sortir d'ici sans que j'ai signé un papier
-tu apprends vite, j'aime ça, signe là et bienvenue chez les http://nsa21.casimag

Caractère : Bavarde, impulsive ce qui est un de ses grands points faibles, radine car elle a beaucoup vécu dans la pauvreté, mais grand coeur et n'hésite pas à aider les gens en difficulté qu'elle trouve sur son chemin

Traits physique : Plutôt petite, elle possède trois tatouages, un sur le dos de la main gauche qui représente une vague, un sur le dos de la main droite qui représente un orage, et sur son épaule droite, il y a une tortue. Est vive grâce à son affinité avec l'air.

Ce qu'elle aime : L'air et l'eau, rendre service, la tarte à la rhubarbe, dormir.

Ce qu'elle n'aime pas/déteste : La terre et le feu car elle n'arrive pas à les manier, les gens qui lui doivent de l'argent.

Ses phrases fétiches: "Elle a raison!", "Enooorme!!"


Dernière édition par Angel 2 le Mar 10 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:56

Nom : Hyris Valendra (rodeuse :p)

Surnom: Hyris tout simplement

Sexe : fille NORN *-* !

Histoire :

Hyris a grandit parmi le peuple norn a Hoelbrak, fille d'un chaman dévoué a l'esprit du Léopard des neiges elle a toujours vénéré cet esprit. Son père a consacré sa vie à la protection du terrain de chasse du Léopard, il enseigna la chasse à sa fille. Sa mère, elle, était une grande musicienne et lui appris à jouer de la flute (pour mon coté musicienne ^^). A l'âge de 10 ans elle savait manier son arc avec dextérité, poser différente sorte de piège et jouer plusieurs mélodies avec son instrument.

Un jour, alors qu'Hyris et Léo (son léopard) se promenait aux alentours du village elle aperçut un groupe d'aventuriers qui rassemblait plusieurs races. Intrigué par cette troupe pour le moins inhabituel elle décida de les suivre discrètement. Le petit groupe entra dans ce qui semblait être une taverne. La porte était restée ouverte et Hyris sans prendre le temps de trop réfléchir s'engouffra dans la taverne. A peine entré la chasseresse norm se figea. Finalement elle aurait peut être du réfléchir avant d'agir. Une belle discorde régnait en ce lieu. S'approchant du bar la jeune norn aperçue un attroupement autour de deux femmes, assises face à face, avec une quantité affolante de chopine de bière devant elles. Hyris s'approcha et vu que l'une des deux femmes était sur le point de s'avouer vaincue. La norn se senti à l'aise dans cet environnement chaleureux. Soudain elle vu l'une des deux femmes s'écrouler, elle était apparemment rendu a sa limite.
-Sike t'a "hic" perdu ! On en ai à ... à .... Combien déjà? Ya quelqu'un kya "hic" zuivi les comptes ? demanda la femme qui été resté assise.
-Je crois que vous en êtes à 5 défaites 8 victoires en faveur d'Anima, répondit un homme qui ressemblait à un voleur
-Il a raison ! s'exclama quelqu'un derrière lui
-Haha ! Jchui la meilleur! "hic" Bon snormal zui la chef tout de "hic" même!
Anima agita la main en direction de Sike au sol et Hyris vit avec stupéfaction qu'une trombe d'eau se déversa sur la pauvre femme ce qui la réveilla.
-Non mais ça va pas de "hic" réveiller les honnêtes gens ? S'insurgea Sike
-Ba "hic" t'allais pas dormir par terre ma pauvre petite envouteuse, se moqua Anima
Sike se releva péniblement et remarqua la présence d'Hyris enfin surtout de son léopard qui était venu lui lécher la figure quand elle était à terre.
-Elle est à toi la bestiole la? demanda Sike tout en essayant de marcher
-C'est un léopard des neiges et oui il est à moi. Par contre je te déconseille d'essayer de marcher vu ton état.
-Ba t'inquiète j'ai une bonne méthode pour me déplacer
Soudain l'envouteuse disparu, Hyris fut surprise et étonné, elle la chercha des yeux et la vie 5m plus loin au bout du bar
-Tu vois ? Facile.
La rodeuse norn ne chercha pas a comprendre et n'en eu de toute façon pas le temps puisqu'une rafale de vent la poussa vers la chaise dont Sike était tombé il y a peu.
-Assis toi la, tu m'a l'air d'être une archère, ça tombe plutôt bien nous manquons d'archer dans nos rangs.
Hyris tourna la tête et vit que c'était Anima, qui deux secondes auparavant était encore soul, qui lui parlait. Elle ne discuta pas et s'assis en face d'elle.
-Je me présente, Anima chef des la guilde Les guerriers de l'Eternel. Ca te dirait de nous rejoindre ?
-Heu c'est à dire que... répondit la norn avec peu d'assurance
-Tu refuse ?
Il n'y eu soudain plus aucun bruit dans la taverne, tout les membres fixaient la pauvre Hyris qui se demandait ce qui lui arrivait.
-Alors ta réponse? Demanda Anima en poussant vers la norn un formulaire de recrutement.
Hyris sentit qu'on ne pouvait pas dire non à cette femme, et puis de toute façon pourquoi pas ? se dit-elle
-j'accepte avec plaisir, répondit enfin la jeune fille
Le brouhaha reprit alors dans la taverne et tout les membres vinrent souhaiter la bienvenue à la nouvelle recrue

C'est dans cet bonne ambiance qu'Hyris fit connaissance avec la guilde. Quelles aventures allait-elle vivre ? Elle ne le savait pas encore mais elle était vraiment impatiente!


Caractère
Réservé et méfiante avec les personnes qu’elle ne connait pas, sérieuse et farouche à la fois elle est quand on la connait une personne sur qui on peut compter qui reste toutefois Imprévisible dans ses actes.

Traits physique
De taille moyenne, cheveux blond clair presque blanc, yeux bleu, elle a gardé une cicatrise de l’attaque des centaures sur son épaule qui lui rappelle de toujours être vigilante. Elle cache cette cicatrice qui représente un moment de faiblesse de sa part. Elle a un physique plutôt frêle qu’elle compense par sa rapidité.

Ce qu'elle aime
:
Son léopard qui est pour elle comme un membre de sa famille. La nature, la musique. Elle aime le froid (pour une norn pas très original peut être :p). L’action et les atmosphère chaleureuse ou elle se sens bien.

Ce qu'elle n’aime pas ou déteste
Les gens orgueilleux, les braconniers, les pyromans, les centaures, la misère des autres (qui est en partit du à la renaissance des dragons).


Dernière édition par Hyris le Ven 10 Aoû - 14:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorc Aldarik
Recrue de l'Eternel
Recrue de l'Eternel
Thorc Aldarik


Messages : 16
Réputation : 4563
Date d'inscription : 08/04/2012

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

Nom : Thorc Aldarik (Probablement ce nom pour mon Guerrier sur GW2)

Surnom : Ce fait appeler Thorc par c'est ami(e)s.
Ce fait appeler Thorc roi et dieu de Kandor, fils d'Osfrid et d'Elfrid Quand on parle de lui comme une légende.
Il préfère ce faire appeler Thorc même par les personnes qui le vénère ou ne le connaisse pas.

Sexe : Garçon
(Humain, Roi et Dieu Germanique, Maitre de la hache, porteur de la hache magique).

Histoire :
Passé :
Thorc Aldarik Roi et Dieu de Kandor fils d'Ostrid et d'Elfrid, à un passé historique dont tout le monde connais.
Sont père Osfrid et sa mère Elfrid emmena Thorc et quitta Leur Royaume Kandor pour affaire, en Kryte.
Encore enfant quand t-il s'entrainer à combattre contre les gardes royal de sont père Ostrid,
Il entendit un cri de dragon, qui n'était encore que mythe jusqu'à ce jour.
Thorc courra jusqu'à ce cri et vois ce dragon légendaire.
Ce dragon légendaire tue devant les yeux de Thorc sont père Ostrid et sa mère Elfrid,
ainsi qu'une bonne parti de l'armée royal.
Thorc fut alors élu de sont jeune âge roi de kandor.
Sont père lui avait dit qu'au jour de sa mort,
Thorc aurais le droit de prendre c'est deux haches légendaire qui ce transmettent de génération en génération. En prenant c'est deux hache il vie une lumière étincelante et vie une force incroyable en lui.
Depuis ce jour Thorc parcouru toute la Kryte et c'est région voisine balayant tout monstre sur sont passage.
Thorc fut la première personne à tué un dragon qui lui donna le rang de Dieu de Kandor.
Il rechercha ce dragon légendaire pour le tuer et venger c'est parent.

Présent :
Toujours à la recherche de ce dragon légendaire, et toujours entrain de balayer tout monstre qu'il croise.
A toujours combattu et parcouru la Kryte et région voisine en solo.
Il ce demanda donc si il ne serais pas préférable de trouver d'autre personne qui souhaiterais également
voir la mort de tout c'est dragon ainsi que du dragon légendaire
et de tout c'est monstre qui sont arriver en kryte et région voisine.

Rêves :
De tuer de sa propre hache ce dragon légendaire.
De voir c'est parent vivant, ou du moins les apercevoir pour savoir ce qu'il pense de leurs fils au jour d'aujourd'hui.

Envies :
Pouvoir trouver la paix et construire une famille après avoir venger c'est parents et tout c'est mort.

Caractère :
- D'une immense Prestance.
- Parcours toujours en solo (Qui changeras grâce à ton histoire et à c'est rencontre).
- Aime toujours donné des ordres à suivre (Qui viens de sont côté Roi et Dieu).
- Sympathique quand on arrive à rentrer dans sont armure ou il c'est toujours renfermer depuis la mort de c'est parent.

Traits physique :
- Physiquement comme Thor (Cheveux long en arrière,blond, yeux bleu, barbe de trois jours ect..)
- Cicatrice à la lèvre du à une griffure de dragon.
- Une immense puissance qui et triplé quand il et en colère.( Et oui sa reste un dieu, faut bien qu'il sois puissant. )

Ce qu'il aime :
- Les batailles de titans (Du fait que ce sois un dieu).
- Rendre étincelante et propre c'est deux hache. (Mr.Propre, Mr.Propreuxxx) ^^
- L'alcool
- Sa guilde (Qui ne sais pas qu'il en fait parti encore)

Ce qu'il n'aime pas/déteste :
- Le dragon Légendaire, à chaque fois que quelqu'un en parle, il s'énerve et deviens incontrôlable.
- Il déteste qu'ont l'appelle par sont rang. (Thorc Aldarik Roi et Dieu de Kandor fils d'Ostrid et d'Elfrid).
Même si les personnes en fasse de lui, lui sont inconnu, c'est rang ne lui on pas donné la grosse tête.
Il reste sur c'est épaule.
Il préfère que sont rang sois inconnu à c'est nouvelle rencontre,
il souhaite ce faire respecter et aimer grâce à sont caractère et sa façon de vivre
et non grâce à c'est titre, rang et à sa renommer.

J'espère que tu auras assez de chose sur mon personnage. :p

Revenir en haut Aller en bas
Just-
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Just-


Messages : 299
Réputation : 5254
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Jsuis ou?

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

- Nom -

Just ( Ou surement Just-Like si Just est prit )

- Surnom -

Just (rapide claire, facile a retenir ET cool ! What else !)

- Sexe -

*Baisse sa braguette, sort son ... Remonte sa braguette* Ok je dit vague, VAGUE ! Putain jsuis vraiment naze quand jveux ! Smile Vous l'aurez comprit, un homme ! (ptete une femelle remarque si le skin me plait pas !)

- Histoire -

Light est un vagabond avec une soif de vengeance inépuisable. En effet, depuis sont plus jeune age, le jeune asura est seul. Depuis l'attaque du "Grand Destructeur", créature légendaire, dans les grottes du peuple asura, la majorité des êtres a était anéanti, y comprit les parents du jeune homme qui étaient le roi et la reine du peuple.

Projet du livre [Fiches Personnages] 561188bigthumbnail


Le jeune prince ( ouè sa fait plus classe Cool ) a était sauver par son intelligence supérieur aux siens et a pu échapper aux serviteurs du dragon légendaire.

Projet du livre [Fiches Personnages] Asura03b


Depuis il rôde, en s'entrainant tous les jours sans répit, pour accomplir sa promesse : venger son peuple !
Pour se faire, il a besoin d'un groupe d'amis sur-entrainer et c'est ainsi qu'il rencontra les LGDE !




- Caractère -

Tête a claque, drôle, fainéant(très)

- Traits physique -

Petit (très petit Smile ), beau gosse dans son genre ! un sexe qui lui fait une troisième jambes Ok j'arrete avec son zeub ! des oreilles bien pointu, et des gros yeux globuleux vert !

- Ce qu'il aime -

Taper plus gros que lui, plus petit aussi. La pizza, la bière et se prendre des grosses cuites avec ses potes !(merde c'est IRL sa !)
Ce qu'il n'aime pas/déteste : Ne pas one shot un mec, il veut donc systématiquement repousser ses limites pour être le meilleur ! Sinon il déteste aussi le meurtrier de ses parents et cherche a les venger !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Nexus


Messages : 94
Réputation : 4825
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

Nom : Nexus

Surnom : Le mangeur de rêve.. Ce nom est plus une légende qu'autre chose, car j'ai briser les rêves de beaucoup de jeunes Padawan qui voulais se faire une place dans l'hostile monde des guerriers ! :p
Sexe : Je suis un homme un vrai ! j'ai pas la carrure d'un charr mais je sais esquiver ces coups taper, rapidement et fort Very Happy. J'aime les armes à une main je m'entraine tous les jours pour les manier à la perfection !

Histoire : Je suis née en Tyrie (sans blague ? --') mon père (Nextrus le beau) fut assasinner peut après ma naissance tant il était jalousé..
Ma mère m'éleva seule, elle avait un visage doux et apaisant me parlais toujours gentillement..
Elle me dit le jour de mes 10ans : Va t'entrainer je veux que tu devienne aussi fort que ton père mon fils !
Je m'entrainais donc sans relache.. Pendent la 16eme année de ma vie ma mère mourut..
Les jours passaient mais je n'arrivais pas à oublier ça mort.. Je ne faisais plus rien, je n'avais plus aucune motivation plus aucune force.
Un guerrier qui était venu au par avant me voir lors de mes entrainements apprit la mort de ma mère.
Quand il arriva cher moi il me dit : Ne reste pas assis ! Sors de cher toi ! Viens avec moi !
Nous avons parler durant 2heures sur ces conseils je vendis tous ce que j'avais.. 1mois plus tard j'étais à ces côtés sur un cheval avec une armure intecellante !
Nous parcourions les routes en quêtes de missions nous avons trouvés "Anthéa" sur notre chemin une fille de 15ans qui venais d'être chassée de cher elle par des brigands..
Bidjou (Le guerrier) me dit toute suite qu'elle était voué aux soins ce qui nous facilita la tache !
Notre trio était connu dans toute la Tyrie, nous enchainions les victoires, les trésors et les FEMMES ! :p
Puis Bidjou mourut ne sachant que faire je partis dans ma ville natale Anthéa pour qui j'avais beaucoup d'affection... (Amoureu ?) Décida de me suivre..
Avec tout l'or dont ont disposaient nous avions achetés une maison, les donjons ne nous manquaient pas.
Elle mit au monde un Ezoah une fille magnifique aussi belle que ça mère.
Nous vivions une vie calme.
Fut un jour ou on m'apella pour aller combatre, les donjons s'agrandissaient des forces obscurs y naissaient..
Je partis avec une armure plus belle que ma premiere.
2haches aux mains je partis, en offrant un dernier baiser à ma femme et ma fille.
Actuellement c'est un combat acharné que je mene chaque jours..
Nous vous attendons ! Votre aide nous seraient présieuce


Caractère : J'ai la tête dure, je ne suis pas influence, je sais me montré gentil et patient.
J'ai la rage de vaincre. Je n'est peur de rien, je tien tête à qui se trouve sur mon chemin.
J'aime les femmes. Je suis quelqu'un d'astucieux et stratégiste.. J'aime mettre en place des pièges à mes ennemis.
Je ne trahirai jamais mes amis

Traits physique : Je suis asser grand (1m83) pour environ 80kilos, quand je m'énèrve mes veines "sortent".
J'ai un visage dou avec une petite bouche, les cheveux très court. Je suis asser mate je ressemble au gens des pays du sud.


Tres bonne idée !! Libre à toi de changer des choses si cela t'arrange ! J'ai fais ça vite, les phrases sont bref pas developpé et pleine de fautes donc excusez moi Wink Libre aussi à toi de rajouter des choses Smile
[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Je fais une demande à Anima pour déplacer ce sujet dans le groupe dédié aux "Projets" car j'ai eu du mal à trouver le post pour éditer un de mes messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khallane
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Khallane


Messages : 244
Réputation : 5195
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Contrées du Milieu

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

Nom : Khallane Amnell

Surnom : Khallane

Sexe : Femelle

Histoire :


Khallane Amnell est une jeune fille de 16 ans qui vit dans une famille noble .

Cette Khallane habitant dans un grand château, elle n'était pas noble de naissance, le roi du promontoire Divin avait combattu pendant la guerre des centaures, son ami Halfor avait une petite fille âgée de 4 ans, avant de partir combattre ensemble, Halfor qui était un bon ami du roi avait demander à celui-ci de veillée sur sa fille si jamais il devait mourir, ce qu'il fut, Khallane Amnell était de sang modeste mais dans une famille adoptive royale qui l'adorait .

Khallane lisait souvent des livres parlant de Dwayna le soir, Khallane qui voulait tant être magicienne n'avait aucuns ancêtres connus jusqu'à ce jour qui disposait du sang magique de Tyrie, Dwayna qui regardait souvent Khallane vu en elle un grand courage et une grande sagesse que presque aucunes magiciennes jusqu'à ce jour n'avait eu, Dwayna fit quelque chose d'incroyable, quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis 3000 ans, elle avait accordé à Khallane le don sacré de la connaissance, de la magie . Khallane qui lisait tranquillement un livre retraçant la vie d'une magicienne honorable, eût soudain un espoir, elle avait envie de réessayer encore une fois ce qu'elle n'avait plus essayé depuis 1 mois, c'est à dire, se concentré sur un objet particulier pour voir si quelque chose allait se passer, Khallane ayant peu d'espoirs fit juste un geste de la main en direction de sa bougie qui était à quelques mètres d'elle, soudain Khallane fit surprit , la bougie s'était éteinte en un étonnant vent puissant ! La bougie était même tombée du meuble où elle était posée .

Être magicien était très mal vu à cette époque, si on utilisait de la magie dans le château du roi, on pouvait être condamné et pendu . Khallane, persuadée qu'elle était magicienne prit ses livres, sa cape pour ne pas être vue ainsi que deux dagues somptueuses en or qu'elle vola au roi ainsi qu'un bâton pour marcher . Elle prit son cheval à l'écurie et partie de nuit sans avertir personne et sans rien dire . Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que c'était la nuit où les gardes patrouillaient . Elle voyait le pont levis qui menait en dehors du château, 2 gardes veillaient à ce que personne n'entre et sorte . Elle se cacha derrière un mur, Les gardes se réchauffait les mains avec du feu, elle eût alors l'idée de maîtriser ce feu pour les brûler mais elle trouvait ça trop méchant et sans grand intérêts, en dessous du pont-levis se trouvait de l'eau, elle souleva l'eau avec sa force magique et fit une vague en direction des 2 gardes qui furent littéralement projetés loin en arrière, les 2 gardes étaient assommés par la puissance de la vague, alors elle put s'enfuir en direction de la grande forêt .

Elle ne savait pas trop où aller, il faisait nuit, elle décida alors d'allumer un feu, elle pris des branches qui traînaient par ci par là, les regroupa et projeta une petite boule de feu sur ces derniers, oui, une petite boule de feu, elle ne savait pas encore maîtriser la magie totalement . Pendant qu'elle dormait des brigands s'approchèrent d'elle et s'apprêtait à la tuée et ensuite lui prendre ses deux belles dagues en or, quand tout à coup Anima créa un énorme bouclier d'une grande puissance magique autour de Khallane, Anima qui avait des compagnons avec lui tua les brigand à coups de boule de plasma et d'attaques magiques .

Sous le choc de cette scène Khallane pleura elle avait eu si peur de mourir, elle ne voulait plus jamais voyager seule, ses compagnons la rassurèrent, Khallane leurs dit un grand merci .

Après avoir un peu sympathisé, les mystérieux personnages qui l'avaient sauvée se révélait être une confrérie qui parcourait le monde pour rassuré et sauver les populations égarées dans ces villages lointains, on peut dire que Khallane avait eu une grande chance de tomber sur eux . Ils lui demandèrent ce qu'elle pouvait leurs apporté . Elle répondit qu'elle était une élémentaliste novice, ils lui répondirent qu'ils l'aiderait et la formerait si elle acceptait de rejoindre leur confrérie se nommant http://nsa21.casimag (Les Guerriers de l'eternel), elle accepta avec joie . Et tous repartirent vers des contrées lointaines avec une nouvelle combattante à leurs côtés .



Caractère : Toujours là pour secourir et aider les autres, Khallane se voit doté d'un caractère très gentille, mais attention elle n'est pas dupe .

Traits physique : Elle possède la marque de Dwayna représentant tout les éléments, elle les aiment tous et n'a aucunes préférences, bien qu'elle ait une légère préférence pour l'air car elle peut s'envoler avec . Sinon, elle est de taille moyenne environ 1m75 .

Ce qu'elle aime : Elle aime rigoler, sauver les gens des envahisseurs, et utiliser les éléments .

Ce qu'elle n'aime pas/déteste : Elle n'aime pas ceux qui profitent des autres et les prennent pour des idiots .

Ce qu'elle aime chez les http://nsa21.casimag : Leurs blagues, convivialité, sens de l'humour, ainsi que leurs objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
O'keyes
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
O'keyes


Messages : 53
Réputation : 4590
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:16

Nom : O'Keyes Meila

Surnom : Key, ou Red Eyes

Sexe : Male

Race : Asuras

Histoire :
M. Meila était un homme de cœur mais peut confiant envers ses frères humains, celui-ci vivait reclus avec sa compagne et sa fille au sein de la jungle de Maguuma. Chasseur hors-pairs, il faisait vivre sa famille de gibier et de cueillette. Un jours alors qu'il traquait un troll, il fit une macabre découverte. Un petit groupe d'Asuras avait et massacré... Maguuma est un lieux ou seul les forts subsistent, ils devaient être tombés sur plus fort qu'eux avait-il pensé. Mais alors qu'il était sur le point de reprendre sa chasse il entendit un bruit parmi les corps, C’était un enfant. Ne connaissant pas particulièrement les Asuras, il lui fut impossible de lui donné un age. l'enfant était petit, la peau blanche, les yeux bleus. M. Meila ne put se résoudre a l’abandonner à la jungle alors il le pris avec lui.

Sa femme le traita d’abord de fou, qu'ils n’avaient pas les moyens de nourrir une nouvelle bouche mais elle finit par avoir de l'affection pour cette petite créature, sa fille quand a elle était heureuse d'avoir un compagnon de jeux. Il lui donna le nom de son père : O'keyes Meila

les année passèrent et O'keyes grandit (autant qu'un Asura le pouvait). M. Meila ne lui avait jamais caché son origine et il lui disait toujours qu'un jours il irait retrouver les siens. Les siens qui pouvaient ils être ? Y en avait-il d'autres comme lui ? et pas seulement, M. Meila lui apprit tout ce qu'il connaissait du monde: les Asuras, les étrange Sylvaris, les Hommes, les Charrs et les Norns. Il lui apprit que le monde ne ce limitait pas à cette jungle, que par delà les arbres il existait bien d'autres paysages. Ces récits firent naître en lui le désir d'explorer le monde.

Avec son père ,il appris la chasse, la traque, la pose des piège pour protéger la maison des prédateurs. Il en devin plus doué que son père. Maîtrisant l'arc avec précision, il profitait de sa taille pour chassé sans jamais se faire repéré.
Il était heureux, mais il sentait quelque chose se consumer au fond de lui, une étrange sensation viscérale qui atteignait son paroxysme quand venait le moment de décoché la flèche fatale durant la traque, il avait le gout de la mort encré au font de lui...

Le jour de sa vingtième année auprès de sa famille adoptive, son père lui dit qu'il était peut être temps pour lui de partir à la recherche de sont passé. Il lui indiqua la direction de Rata Sum, la capitale asuras. Après de longs au revoir Key mis le cap au sud, direction la Côte Ternie. 10 jours de marche, il arriva à la mer... son père lui en avait souvent parlé, plus bleu que ces yeux avait il dit, et il avait raison. Au loin sur la Cote il aperçu quelque chose d’étrange, qui ne lui paraissait pas naturel... Rata Sum ?

Son intégration au sein de la société Asuras ne fut pas aussi compliqué qu'il l'avait imaginé, au détour d'une auberge il fit la rencontre d'une dénommé Kaméli qui lui enseigna l'art de la boisson. C'était une véritable ivrogne mais elle avait la ténacité d'un charrs et ne se laissait dérivé qu'après 12 bon verre. Key lui fut K.O. au 3eme.
Au lendemain de leur rencontre, Key raconta à Kaméli la vie qu'il avais vécut jusqu’à aujourd'hui et celle-ci fit le sermon de le guider dans sa nouvel vie au près de ces frère Asuras. Elle l'inscrivit au collège de la dynamique ou il ce découvrit un véritable talent pour les arme a feu. il apprit les technique d'ingeneurie et en fit sa professions.

5ans d'étude firent de lui un excellent ingénieur plus aucun mécanisme n'avait de secret pour lui. Mais sa famille, son père, sa mère, sa sœur lui manquaient et lors d'une soirée de beuverie bien entamé, il décida que le lendemain il ferait route au nord pour rendre visite a sa famille adoptive. C'est se qu'il fit accompagné de Kaméli et de deux autre compagnon de collège Yuri et Tagrame.

Il n'aurait jamais imaginé ce qui se passa le jours de son retour chez lui... du sang, partout du sang ils étaient tous mort, sont père, sa mère, sa sœur. Les traces au sol indiquaient que la maison avait été dévastée peu de temps avant son arrivée, non pas par une créature mais bien 5 ou 6... et ces traces, ces empruntes, Key les connaissait parfaitement. Les trolls de maguuma étaient des créatures féroces. Son père lui avait toujours interdit de les approcher, que lui même si risquait que très rarement à en chasser ne serait qu'un...

La rage prit le dessus, le mal qui vivait au fond de lui et qu'il rejetai jours après jours s’empara de sa raison. Armes en mains il couru à travers la jungle traquant ses proies tel un lynx affamé. Kamélie, Yuri et Tagrame eurent du mal à le suivre mais il ne leur fallu que peu de temps pour rattraper les trolls. Key dans sa folie les abattu, les uns après les autres, les chargeurs se vidaient, les trolls tombaient. N'ayant plus de munitions, il arracha la vie du dernier a la lame d'un canif que son père lui avait offert...

Trois mois plus tard le récit de ce massacre se répandit dans Rata Sum, L'histoire de l'Asura élevé par les humains qui extermina une horde de trolls de maguuma, l'histoire comptée par un de ses amie devenu fou a la vue de ses yeux de sang perdu dans la rage de la perte de sa famille...
cette Asura fut surnommé de Red Eyes

Key ,lui, était déjà loin. essayant d'oublié sa peine voyageant a travers le monde... il tentait de réaliser son rêve qui c’était éveiller au récit de son père, celui d'explorer le monde

Caractère : gentil, mignon, serviable, aime plus que tout la bonne nouriture, est près à donner sa vie pour les personnes qui ont son respect. Il a au fond de lui le désire de tuer mais il résiste temps bien que mal à ne pas céder à l'ivresse du sang
Traits physique : la peau blanche, les yeux bleus, petit (pour un asuras), pas tres caustaud mais possede une vision parfaite qui lui octroie un présision extreme au arme a distance

Ce qu'il aime : la nourriture, les paysage, la nature

Ce qu'il n'aime pas/déteste : les injustices !
Revenir en haut Aller en bas
Novæ
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Novæ


Messages : 235
Réputation : 5115
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la fosse...T-T

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:37


Nom: Gematrya Aredhel

Surnom : La Sadique, car elle prend un malin plaisir à tuer lentement ses proies.

Sexe : Une jolie petite (grande) norn rodeuse

Histoire : Gematrya Aredhel est la fille de Mako Aredhel et de Kanna Aredhel, Mako fait partit de la maison Aredhel formé par Oilosse Aredhel une rodeuse légendaire qui, avec les LGDE de l'époque et au coter de Anima, avait térrasé le gand destructeur et ses serviteurs. De puis ce jour l'art de l'arc et de la chasse est transmis de génération en génération et chaque progéniture fait partit de la guilde. Gematrya à nuterellement décidée de suivre les traces de son illustre ancêtre en rejoignant les LGDE comme le fit les générations précédentes. Son pére mourut pendant un violent affrontement contre les créatures de glaces envoyées par Jormag. Depuis ce jour elle jurat de tuer ce maudit dragon pour venger son pére. Elle rêve de rentrer dans la légende comme le fit Oilosse Ardhel

Caractère : De nature sympa, taquin et aimant la boisson et les bastons (comme tout norn :p), elle devient cependant particulierement sadique et cruelle quand elle est en chasse. Elle n'hésite pas à utiliser ces charmes pour parvenir à ces fin.

Traits physique : De grande taille élancé brune ayant un tatouage qui fait tout son dos, ses épaules et ses cotes droite et gauche en descendant jusque sur ses cuisses.

Ce qu'elle aime : La biére, les bastons, la chasse.

Ce qu'elle n'aime pas/déteste : Les Asuras
Revenir en haut Aller en bas
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:03

Nom : Saeïdryl Vraelion (son nom viendrait, selon certains, d'un ancien personnage créateur d'une caste au temps révolu, dans une contrée bien éloignée...)

Surnom : Les compagnons de sa guilde le surnommèrent "Sasa" depuis une blague d'un de ses membres, mais il est bien décidé à faire passer ce surnom dans l'oubli.

Histoire : Ce jeune nécromant fut entraîné dès ses 7 ans par un grand maître, tué trois ans plus tard par des fils de Svanir. Après un long et pénible entraînement de quinze ans dans les montagnes, il est de retour parmi les mortels, bien décidé à se venger. Il intégra la guilde peu de temps après son arrivé, fréquentant assez souvent leur Taverne (bien qu'il ne boive pas), et ami d'enfance de son chef.

Caractère : Souvent en méditation, ou alors en combat, il est quand même de nature calme, mais s'échauffe assez vite sur certains sujets délicats. Un sens de l'honneur particulièrement développé. Les amis passent avant tout chez lui. De nature ténébreuse (il en dira : "ça plaît aux femmes"), il garde toujours sa capuche rabaissée sur son visage.

Traits physique : 1m90 pour 80kg, on pourrait dire "très musclé". Peu de personnes ont un jour vu son visage, et de ceux qui l'ont vu, une partie n'est plus de ce monde, et l'autre n'en retiendra que des yeux gris comme l'acier, mêlé de vert comme l'émeraude. Ses cheveux châtains foncés descendent sur son épaule gauche, attaché par un anneau vert émeraude. Si vous avez de la chance (ou si vous êtes une belle demoiselle), vous pourriez apercevoir un jour la cicatrice en diagonale qui s'étend sur sa poitrine, souvenir d'un combat contre un guerrier noir.

Equipement : Bâton runique orné d'un diamant noir et robe noire de magicien ornée de flammes vertes.

Ce qu'il aime : Manger et s'entraîner à la maîtrise de son art, la nécromancie. Dans ses bons jours, il peut même faire de l'humour (noir bien sûr).

Ce qu'il n'aime pas/déteste : L'injustice, les traîtres, fourbes et autres menteurs (aime s'amuser avec les voleurs et les menteurs malhabiles). Méprise les fils de Svanir.
Revenir en haut Aller en bas
Jak le Bougre
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel
Jak le Bougre


Messages : 138
Réputation : 4663
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:30

Projet du livre [Fiches Personnages] Images?q=tbn:ANd9GcRzC-Bd19Rl71SMMlHwMSKRkC1rcwBfcKJXTNpTboWztD5v6eBcfg
Nom: Jakold Backfire.

Surnom: Jak ou Jak le Bougre (surnom donné par un norn).

Race: Charr.

Sexe: Masculin.

Grade: Légionnaire du fer.

Histoire: En temps que fils de la légion du fer, Jak était prédestiné par ses géniteurs à devenir un brillant ingénieur. Mais le jeune lionceau se destinait à autre chose. Il ne lui suffisait pas d'inventer des armes de morts. Il voulait les manier sur le champs de bataille. Sa décision déplu à beaucoup de monde car il était doué, mais un charr ne pli jamais, et surtout pas face aux opinions de ses congénères. Ils lutta aux côtés des simples soldats et se fit rapidement un nom, un nom synonyme du vacarme de la poudre et de la morsure de l'acier.

Sa capacité à "créer" une solution à tous les problèmes rencontrés par sa meute le rendit indispensable. Dans les marais, il empêcha un sous-marin de couler. Dans les catacombes, il bricola des systèmes leurrant les fantômes et ouvrit des brèches au travers des passages condamnés. Il était le bras droit de son chef de meute.

Mais un jour, il en eut assez de cette vie. Il quitta sa meute après une bataille qui avait vu la perte des trois quarts de celle-ci et parti loin des anciennes terres d'Ascalon. Il visita les montagne et combatit au côté des norn. traversa la Kryte tout en testant toujours plus d'armes et d'outils de sa conception. Mais fit demi-tour quand il du faire face à l'égo surdimensionné des Asura ainsi que leur utilisation abusive et obscène de la magie pour faire ce qu'ils osaient appeler des "machines" avec de simples cailloux. Il retourna vagabonder à travers le monde. Travaillant parfois pour quelques commanditaires locaux en quête d'armes dévastatrices et manquant d'ambitions mais il préférait de loin le doux parfum de la liberté et du combat.

Caractère: C'est un Charr, il n'est pas courageux, il est téméraire ! Comme la surnommé un jour un de ses ami Norn avec qui il avait combattu des fils de Svaenir, c'est un sacré bougre. Toujours prompt à plaisanter et à se moquer. Et il ne rie pas plus fort que quand il déploie son arsenal pour massacrer l'ennemi.

Traits Physique: Légèrement plus petit que la moyenne (pour un mâle) avec ses deux mètres, il n'en reste pas moins aussi massif que ses congénères guerriers et doit bien peser dans les 150kg. Son pelage est argenté avec quelques rayures plus sombres. Ses cornes noires et lisses pointes vers le ciel en signe de défi.

Equipement: Large manteau d'aventurier brun agrémenté de quelques pièces d'armures ci et là. Un monocle d'ingénieur et un sac à dos remplis de tout le barda que sa profession exige.

Ce qu'il aime: Les bon combats, fabriquer des armes, les tester et la bière norne.

Ce qu'il déteste: Les lâches, les prétentieux et les imbéciles (suicidaires marche aussi dans le cas des charr).


Dernière édition par Jak le Bougre le Sam 11 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenthor
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Xenthor


Messages : 61
Réputation : 4549
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Citadelle d'Urnahm

Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Fiche personnage Xenthor    Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:22

[img]Projet du livre [Fiches Personnages] Mini_855434heroguardian[/img]

Nom : Xenthor Ashlord

Surnom : Aucun


Sexe : Masculin

Race : Humain

Histoire : Depuis son plus jeune âge , Xenthor fût très vite attiré par l'art du combat , fils de paladin , il apprit donc a manier le glaive ainsi que le bouclier. A 12 ans Xenthor était déjà capable de manier la plupart des armes , ainsi que divers sorts de soins. Il continua a suivre la voix de la guérison . Lors d'une bataille acharnée contre des sorciers adorateur de la magie noire , le père de Xenthor ainsi que ces fidèles frères d'armes furent tués. Inconsolable , Xenthor vagabonda de village en village , mais il fit un jour la rencontre de Vorian. Un gardien qui lui enseigna d'avantage de sorts et de techniques d'attaques. Après de longues années et à l'aube de ses 22 ans , Xenthor débuta son voyage pour tenté d'en apprendre plus sur la voie du sacré et peut être par la même occasion venger la mort de son père.

Caractère : Réservé

Traits physiques : Environ 1m80 , cheveux blonds "assez court " Yeux verts ; Poids : 75 kilos
Une légère balafre sur l’œil gauche.

Ce qu'il aime : La justice , l'exploration .

Ce qu'il n'aime pas : La magie noire , les sorciers.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du livre [Fiches Personnages] Empty
MessageSujet: Re: Projet du livre [Fiches Personnages]   Projet du livre [Fiches Personnages] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du livre [Fiches Personnages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini livre
» L'Exil - Livre à venir
» Les Slots pour nos personnages
» Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?
» Extraits du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Section Rp-
Sauter vers: