Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?

Aller en bas 
+8
Angel 2
Just-
Kayvaan shrike
Hyris
Khallane
Ryuuji
Anima
Sike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:23

Un instant !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bookah
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Petit Bookah


Messages : 66
Réputation : 4689
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dijon, ville de la moutarde!

Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

Je sais pas si ça déjà été dit quelques part mais pour l'élite raciale des asuras, je vois bien une invocation d'un Golem, qui l'eu crût lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makksim
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Makksim


Messages : 212
Réputation : 5122
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : 91 Les Pyramides

Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

Petit Bookah a écrit:
Je sais pas si ça déjà été dit quelques part mais pour l'élite raciale des asuras, je vois bien une invocation d'un Golem, qui l'eu crût lol! lol!

Je pense pas, j'ai vu un article où ça disait que tout le monde pouvait utiliser les Golems.
Je sais, ça casse le mythe. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyris
Historien de l'Eternel
Historien de l'Eternel
Hyris


Messages : 570
Réputation : 6043
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 30
Localisation : Indre et Loire

Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

En fait pour compenser leurs petites tailles les asuras on inventer les golems ! Comme ça ils arrivent presque à la taille d'un humain =D
Revenir en haut Aller en bas
Makksim
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Makksim


Messages : 212
Réputation : 5122
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : 91 Les Pyramides

Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

Hyris a écrit:
En fait pour compenser leurs petites tailles les asuras on inventer les golems ! Comme ça ils arrivent presque à la taille d'un humain =D

Bien au dessus des humains même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bookah
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Petit Bookah


Messages : 66
Réputation : 4689
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dijon, ville de la moutarde!

Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

Tellement que le rôle s'inverse et c'est les humains qui ressemblent à des asuras (en un peu plus bookah bien sûr) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?    Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer l'aventure ensemble avec des personnages de races diffèrentes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos futurs personnages
» Les Slots pour nos personnages
» Projet du livre [Fiches Personnages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Que comptez vous jouer?-
Sauter vers: