Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Activer l'overlay de Mumble sur Guild Wars 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Essinay
Recrue de l'Eternel
Recrue de l'Eternel
Essinay


Messages : 22
Réputation : 4473
Date d'inscription : 27/07/2012

[Tutoriel] Activer l'overlay de Mumble sur Guild Wars 2 ! Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Activer l'overlay de Mumble sur Guild Wars 2 !   [Tutoriel] Activer l'overlay de Mumble sur Guild Wars 2 ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:48

Je tiens tout d'abord a dire que je ne sais pas dans quel forum va ce genre de sujet donc si il n'est pas à sa place, merci de déplacer le sujet vers le forum adéquat !

Alors après plusieurs recherches, j'ai enfin trouvé comment activé l'overlay sous GW2 Smile) !!

Dans un premier temps, ouvrez mumble ( pas trop dur ! ) puis allez dans le menu "Configurer" puis dans le sous menu "Paramètres" .

Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Overlay" qui est normalement la dernière icone dans la liste a gauche .
Cochez "Activer l'overlay" puis cliquez sur l'onglet "Exceptions pour l'overlay" .

Cochez la case "Liste blanche" puis cliquez sur "Ajouter" puis allez dans le dossier d'installation de GW2 et double cliquez sur "Gw2.exe"

Le dossier d'installation par défaut sous Windows 7/64 bits est C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2.exe

Une fois que tout cela a été fait, cliquez sur "Appliquer" puis "Ok"

Ensuite faites clique droit sur le raccourci de GW2 que vous utilisez pour y jouer puis faites
"Propriétés" et dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a plusieurs champs dont le champs "Cible"

Normalement il devrait y avoir un 'chemin' avec des guillemets au début et à la fin,
Après les guillemets de fin faites un espace et entrez la commande : -email EMAIL -password PASS -nopatchui

N'oubliez pas de remplacer les deux champs demandé ( ici l'email ainsi que le mot de passe )
Donc par exemple pour mr.lambda, la commande sera : -email lambda@laposte.net -password lolkevin -nopatchui

Et enfin il vous reste plus qu'a faire "Appliquer" et "Ok", félicitations vous pouvez maintenant activé l'overlay mais en plus vous ne passerez plus par le patcher pour vous connecter ( mais le jeu continue à vérifier les mises à jours ne vous inquiétez pas )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=WxcZ0KFYs8M&feature=relmfu
 
[Tutoriel] Activer l'overlay de Mumble sur Guild Wars 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Guild Wars 1
» Lore Guild Wars 2
» Guild Wars 2 réinvente le "Tank"
» Test Mumble
» J'EMMERDE MUMBLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Discussions diverses-
Sauter vers: