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 Guild Wars 2 réinvente le "Tank"

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Ryuuji
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Ryuuji


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MessageSujet: Guild Wars 2 réinvente le "Tank"   Guild Wars 2 réinvente le "Tank" I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:44

Guild Wars 2 réinvente le "Tank" Sans_t10


C'est ici que Guild Wars 2
se démarque le plus radicalement des MMO's traditionnels. Le tanking est
l'aspect le plus rudimentaire du très important concept fondamental du
combat, le CONTRÔLE. Tous les jeux proposent cet aspect, qui semble pourtant toujours avoir mauvaise réputation. Dans Guild Wars,
ces techniques de contrôle s'appelaient Assommement, Interruption,
Faiblesse
, Aveuglement ou Infirmité, pour n'en citer que quelques-uns.
Nous voulions bâtir sur les éléments qui, d'après nous, font du contrôle
une part primordiale du combat dynamique.


Le contrôle est le seul élément de gameplay assez riche pour
sortir du mécanisme pierre-feuille-ciseaux propre aux autres MMO's. Vous
soignez
ou infligez des dégâts, selon ce qu'impose la situation. C'est
le fondement absolu du système que nous avons mis en place. Du contrôle
des déplacements jusqu'au contrôle des dégâts, les techniques de
contrôle
peuvent créer une incroyable variété de scénarios dynamiques.
Vous pouvez déclencher un étourdissement pour sauver un allié ou pour
achever un ennemi en fuite.[Quelle grosse tafiole !] Immobilisez un guerrier pour sortir du corps
à corps ou au contraire, figez sur place un élémentaliste pour réduire
la distance. Pour que ces techniques de contrôle soient utilisées à bon
escient, nous avons aussi dû en comprendre les limites. A quelle
fréquence pouvez-vous en utiliser ? Quelle durée est trop ? Comment
est-ce que cela affecte la difficulté du jeu ?



Les techniques de contrôle opèrent à plusieurs niveaux, de la
simple infirmité à l'immobilisation puis à l'assommement. Chacune a sa
vocation. Plus les effets d'une technique de contrôle sont dévastateurs,
plus son utilisation doit être espacée et sa durée réduite.
L'assommement
est l'une des techniques de contrôle les plus efficaces de
Guild Wars 2, mais jamais vous ne verrez un personnage
assommer ses adversaires en boucle et jamais un assommement ne sera si
long qu'il empêche la cible de riposter [Ouf, à la bonne heure ! Razz]. C'est un outil à la disposition
des joueurs, rien de plus. A eux de l'utiliser au mieux pour tirer leur
épingle du jeu.



Vous pourriez penser que nous n'avons fait que substituer une
trinité à une autre, mais nous préférons plutôt envisager ces éléments
comme une somme d'aspects complémentaires qui contribuent à dynamiser un
combat, des outils mis à disposition des joueurs pour résoudre toutes
les situations auxquelles ils seront confrontés. Si ce système de combat
répond à vos attentes, Guild Wars 2 vous réserve une expérience de jeu inoubliable pour de nombreuses années à venir.






Ryuuji
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Dernière édition par Ryuuji le Dim 11 Mar - 0:56, édité 1 fois
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Sike
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 réinvente le "Tank"   Guild Wars 2 réinvente le "Tank" I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:38

Clairement, toutes les classes ont des techniques de contrôles par seulement le "Tank" !
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Angel 2
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 réinvente le "Tank"   Guild Wars 2 réinvente le "Tank" I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

je trouve ça cool ce système, ça veut dire qu'un élé peut aller tank sans problème, ça j'aime =D
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Sike
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 réinvente le "Tank"   Guild Wars 2 réinvente le "Tank" I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:34

Tu peux orienter tes personnages de n'importe quelle classe dans :

Puissance : augmente les dégâts des attaques
Précision : augmente les chances de couts critiques (aussi avec les sorts)
Vitalité : augmente la vie
Résistance : augmente la défense/l'armure

Tu peux faire un Eementaliste très résistant en dépit de tes dommages
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MessageSujet: Re: Guild Wars 2 réinvente le "Tank"   Guild Wars 2 réinvente le "Tank" I_icon_minitime

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