Les Guerriers de l'Eternel
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 Le nouveau style de quêtes

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Ryuuji
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MessageSujet: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:47

Voici un poste parlant des modifications apportées aux quêtes ! Les différences entre une quêtes d'un MMORPG normal, et les quêtes magnifiques de Guild Wars 2 !
(J'aurais ajouté quelques notes au texte, marquées par des "[ ]")




Le nouveau style de quêtes Guildw11


Le problème est :

Avec le système de quêtes traditionnel, il faut la plupart du temps
aller parler à un personnage surplombé d'un point d'exclamation ou
d'interrogation. S'affiche alors un énorme pavé de texte que personne ne
prend le temps de lire et qui décrit une situation tragique ou
totalement anodine à laquelle vous êtes censé remédier.
[Qu'en général personne ne lis, et parfois on se retrouve bloquer, dans le besoin d'annuler la quête, pour la reprendre et relire ce fichu paver d'une histoire bien répétée et banale !]
Vous allez donc
accomplir la tâche, puis vous retournez parler au même personnage :
re-pavé de texte et récompense. Les systèmes de quêtes traditionnels se
basent sur ces pavés de texte pour vous informer de ce qui se passe dans
le monde, or cette forme de narration est obsolète.


La solution est donc :

Dans Guild Wars 2, notre système d'événements ne vous
forcera pas à lire une description de quête interminable pour savoir ce
qui se trame : vous le découvrirez vous-même, de vos propres yeux et
oreilles. Si un dragon attaque, vous l'apprendrez non pas par trois
paragraphes qui vous décrivent son assaut, mais en voyant les bâtiments
exploser en de gigantesques boules de feu, en entendant les PNJs hurler
qu'un dragon attaque. Vous entendrez les gardes des cités avoisinantes
haranguer la foule pour recruter des joueurs prêts à combattre le
dragon, vous verrez au loin les énormes panaches de fumée que dégage le
village assiégé.


Un petit défaut :


Les systèmes de quêtes traditionnels ont aussi un deuxième
défaut : ce que le texte d'une quête vous indique ne correspond pas à ce
qui se passe dans le monde.
[Au mon dieu !!! Aidez-moi à retrouver des herbes médicinales
pour soigner mon pauvre chien a l'agonie !! ... ...
... Pendant ce temps, le monde entier est menacer d'être détruit !
Aaah ces quêtes-là... Very Happy]





La différence :

Dans un MMO classique, le donneur de quête va vous
informer que des ogres viennent détruire sa maison et que vous devez les
tuer. Vous recevez alors une quête accompagnée d'un message « Tuer 0/10
ogres » et vous devez alors dézinguer une bande d'ogres en train de
cueillir des pâquerettes dans un champ.[Ou se la couler douce dans une cave]
Vu que chaque joueur du jeu doit pouvoir effectuer cette quête, les ogres ne menaceront jamais
réellement la maison du PNJ. Ils resteront à cueillir des pâquerettes ad
vitam aeternam. Les ogres ne font pas ce que prétend la quête. Bref, le
jeu vous ment ! [The game is a lie !]



Chez ArenaNet, nous ne nous satisfaisons pas de ces approximations. Dans Guild Wars 2, si un personnage vous dit que des ogres viennent détruire une maison, ils vont vraiment la démolir si vous les laissez faire ! [Me dites pas que vous ne feriez pas exprès de laisser une quête sans la faire juste pour voir les orgres péter la gueule à la maison ?! Ne suis-je pas seul à vouloir le faire ? Razz]



Ryuuji

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Dernière édition par Ryuuji le Sam 10 Mar - 1:46, édité 1 fois
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Sike
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:57

-> Guildwars2.com Twisted Evil

C'est marrant de voir une famille en train d'etre détruite par des ogres ?
Yeeeeaaaaah! http://fc07.devianta
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Anima
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:45

Merci à toi pour ce post Smile

Et oui, vous êtes pas les seuls à vouloir voir jusqu’où les événements peuvent influencer le monde dans le mauvais sens du terme (et un peu pour le fun, aussi.). Razz
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Ryuuji
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:26

Haha ça sera tellement énorme ! Je me demande si après on a une quête pour aider a refaire la maison <,<"!
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Sike
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:40

D'après cette carte les évènements seront toujours les mêmes ... J'ose espérer qu'ils feront des MAJ pour remédier à cela plus tard !

Spoiler:
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Angel 2
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:57

J'ai pas compris comment elle se lit la carte confused
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27

Angel 2 a écrit:
J'ai pas compris comment elle se lit la carte confused

Chaque indication représente un évènement et les flèches les déplacements de ces évènements !
Il y a des évents mobiles et immobiles.

Ex: L’évent S25/26 en bas à gauche de la carte est une escorte parcourant toute la flèche (c'est ce que je pense)
On voit "Giant Help/Escort" donc on peux supposer que l'objectif est de venir en aide à un géant pris au piège par un groupe de centaures et ensuite l’accompagner jusqu’à l’extérieur de la grotte !
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Angel 2
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:29

aaaaaaaaaaah vu comme ça c'est plus compréhensible ^^
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:46

Je pense assez fortement que les quêtes changeront, mais faut pas se presser Sike, le jeu est même pas encore sorti Suspect !
lol!
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Sike
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:13

Les évènements changeront aprs des futurs maj après la sortie ! Ils ne changeront pas pendant le jeu en s'adaptant c'est trop puissant sinon lol!
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MessageSujet: Re: Le nouveau style de quêtes   Le nouveau style de quêtes I_icon_minitime

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