Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interactions entre classes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:01

Guild Wars 2 est en partie constitué pour être effectué en solo. Mais on sait tous que les MMO ont pour objectif l'esprit d’équipe comme abattre un Boss surpuissant ou terminer un donjon. Pour cela, on devait remplir des rôles prédéfinis comme Tank, DPS et Soigneur.
Cependant, Guild Wars 2 ne se veut pas être un MMO normal. En effet, ArenaNet a remplacé le système traditionnel par des interactions entre les classes.
Chaque compétence est utilisable individuellement, mais certaines utilisées conjointement créeront des effets différents qui peuvent se révéler dévastateurs.
Ces interactions sont aussi le remplaçant des professions secondaires qui avaient été un GRAND + pour le premier du nom.

Dans certaines vidéos, on a pu voir des interactions entre Elementaliste et Rodeur : l'un crée un mur de feu, l'autre tire des flèches à travers et POUF des flèches qui enflammeront ces ennemis.

Interactions entre classes Guildw10

Donc, le but de ce sujet serait que chacun donne les differentes interactions qu'il a pu apercevoir ou imaginer.
Et bien je commence avec une petite liste que j'ai faite Cool

Professions: Nécromant, Elémentaliste
"C'est une combinaison brutale. Un nécro peut utiliser Well of Darkness pour créer un champ de ténèbres où les ennemis seront aveuglés. Vient ensuite l'élémentaliste sous affinité Terre, qui lancera une Churning Earth pour ralentir les ennemis dans la zone. Lorsque Churning Earth s'achève, elle se combine avec le champ de ténèbres pour causer des dégâts de zone supplémentaires. Dégâts rocheux garantis"

Profession: Rôdeur
"Les rôdeurs peuvent choisir des familiers bizarres mais très utiles, comme le Murellow, une sorte de rat/ours qui vit dans les grottes de Tyrie. Cette créature peu propre peut utiliser une compétence appelée Contagion, qui créé une zone empoisonnée. Un rôdeur maniant la hache peut alors utiliser son attaque de base, Ricochet, pour jeter des projectiles au travers du champ empoisonné. La hache ricochera entre les ennemis, appliquant le Poison sur les cibles.


Professions: Voleur, Guerrier
"C'est une de mes combos préférées. Prenez un voleur, qui utilise son Smoke Screen pour créer un champ de fumée. Ensuite, un guerrier arrive et repousse la fumée avec son Stomp, dissimulant les alliés proches en les couvrant de fumée. C'est un effet très sympa, et très pratique en combat."

Professions: Gardien, Ingénieur
"Un gardien peut poser un Symbol of Swiftness sur le sol, qui génèrera une zone lumineuse sur une Big Ol'Bomb d'un ingénieur sur le point d'exploser. Cela ajoutera un effet d'Aveuglement à l'explosion, transformant deux sorts à la base offensifs en une protection en AOE !"

Profession: Rôdeur, Voleur
"La compétence Unlod est l'une des meilleures façons de faire beaucoup de dégâts à distance, mais lorsque vous la combinez avec la Healing Spring du rôdeur, vous obtenez un effet complètement différent. Un rôdeur crée un champ aquatique avec cette compétence et le voleur lancera son Unload au travers. Ces projectiles procureront un soin de zone à tous les alliés qui attaqueront la cible du voleur. Ce soin ne s'applique pas aux méchants. Cette combo est l'une des meilleures façons de soigner un peu un allié qui est coincé en corps à corps."

Profession: Envoûteur, Rôdeur
"Lorsqu'un Envoûteur lance son Chaos Storm, il accordera un bonus aléatoire à ses alliés et un effet négatif sur ses ennemis dans la zone ciblée. Votre allié rôdeur dans la zone peut tirer à travers et imposera une Confusion sur chaque ennemi qu'il touche. Chaos !"

Profession: Elémentaliste, Envoûteur/Guerrier
"Voici comment fonctionne cette combo. Un élémentaliste lance une lava Font à côté d'un ennemi. Ensuite, votre allié envoûteur ou guerrier équipé d'une épée pourra faire un Bond au travers de la zone, infligeant des dégâts de brûlure supplémentaires à ses ennemis."

Professions: Elémentaliste
"Tout ce dont vous avez besoin pour ma combo préférée est un seul élémentaliste. Lancez d'abord une Eruption, puis switchez sur l'Eau et jetez Frozen Ground. Quand l'éruption explosera, endommageant vos ennemis, un champ de glace couvrira la zone pour infliger une aura de givre à vous et vos alliés. J'aimerais pouvoir faire ça dans la vraie vie les jours de grande chaleur."

Professions: Ingénieur, Envoûteur
"Nous appelons ça être "Bearcé" ! Un ingénieur avec son pistolet à Elixir peut jeter un Super Elixir sur le sol, créant une zone de lumière. Si un envoûteur armé d'un pistolet invoque un Duelliste Illusoire pour tirer des projectiles au travers de la zone, tous les alliés près de la cible verront leur effets négatifs être retirés."

N.B : Ces interactions sont des interactions citées par le STAFF ARENANET Wink

J'ai pensé aussi à une interactions entre un envouteur et n'importe quelle classe oû l'envouteur pourrait créer un clone de son allié (c'est réellement une interactions mais plus une compétence de l'envouteur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Stylé le poste mec Smile


Et... Tu nous parle ou le d'envoûtreur ? Interactions entre classes Troll_face_dancing_banana_by_zorkky-d3cyzrl
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:41

Ryuuji a écrit:
Stylé le poste mec Smile


Et... Tu nous parle ou le d'envoûtreur ? Interactions entre classes Troll_face_dancing_banana_by_zorkky-d3cyzrl

OMAGAD ! Ton gif devient un nouveau smiley (jsui fan Razz ) !

Et sinon, GG à toi Sike pour ton superbe post (un peu en retard Embarassed mais j'attendais que tu rajoute l'envouteur http://fc07.devianta )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:58

J'ai pensé à une interaction !

Guerrier - Envouteur :
L'envouteur envoie le sort "Tempete chaotique" qui crée une zone ou les alliés gagnent des buffs et les ennemis des conditions. Imaginez, un "Trembleterre" du guerrier avec son marteau pour sauter et asséner un coups titanesque sur le sol et BIM ...
La "Tempete chaotique" est dispersée et ajoute des conditions dans une zone plus grande grâce au "Trembleterre".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:39

J'ai précise l'envoutreur, pas l'envouteur ! bounce
(Petit côter troll :OFF:)

Je compte donc me faire un Voleur, est-ce qu'il y a une classe qui peut genre enchanter des armes, ou leur donner un buff temporaire ? Ça me ferais un truc pas mal pour un Voleur/Buff d'armes ^^

Si il y a pas, je prendrais Voleur/guerrier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:31

Ryuuji a écrit:
J'ai précise l'envoutreur, pas l'envouteur ! bounce
(Petit côter troll :OFF:)

Je compte donc me faire un Voleur, est-ce qu'il y a une classe qui peut genre enchanter des armes, ou leur donner un buff temporaire ? Ça me ferais un truc pas mal pour un Voleur/Buff d'armes ^^

Si il y a pas, je prendrais Voleur/guerrier What a Face

Je pense que t'as pas compris qu'il n'y avait pas de profession secondaire comme dans Guild wars 1 ! http://fc07.devianta

Sinon, pour répondre à ta question, le Voleur a des compétences utilitaires qui permmettent d'empoissonner dont un élite.
L'Elementaliste peut pas encanter des armes mais il peut invoquer des armes qu'ils s'équipent. il a en tout 4 armes élèmentaires : hache de lave, marteau du tonnerre, arc de glace ( so fresh) et bouclier magnetique.
On a aussi le Gardien qui peut lui invoquer des armes et qui attaquent toutes seules. Razz

Les interactions sont les remplacants des professions secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:57

Ça ma l'air pas mal cet effet d'invoquer des armes avec le gardien :O ! Je m'en ferais bien un sur le côté pour voir (:
Elementaliste -> Invoquer des armes..... SKYYYRIIIIIM ! xD Je verrais pour m'en faire un de côté aussi ~~
Mais je pense bien commencer par un voleur quand même au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

C'est un peu ça pour Skyrim afro

Le truc frais c'est que ces armes d'elementaliste leur font une nouvelle barre de compétence d'arme cyclops

Au fait, j'ai appris quelque part que le voleur était très très bon avec les armes Pistolet/Dague(ou épée).
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

J'aime les pistolets, les dagues, et les épées.
Le voleur est fait pour moi clown
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

Ryuuji a écrit:
J'aime les pistolets, les dagues, et les épées.
Le voleur est fait pour moi clown

il peut aussi utiliser l'arc ! Il peut faire un tir sur une zone ciblée pour se téléporter !

So Fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

Ben étant donné que je ne compte pas trop utiliser l'arme à distance (à part pour péter les portes et j'ai la flemme d'aller taper dessus), le tir de téléportation sera un des seuls trucs que j'utiliserais ^^ !

Je vois aussi sur une image assez stylée -> Un flingue dans chaque mains.... Je suis déjà amoureux de ma future voleuse o_o (Je n'ai pas encore décidé le sexe du perso :/)
Interactions entre classes Thief04


Dernière édition par Ryuuji le Jeu 8 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:47

Ryuuji a écrit:
Ben étant donné que je ne compte pas trop utiliser l'arme à distance (à part pour péter les portes et j'ai la flemme d'aller taper dessus), le tir de téléportation sera un des seuls trucs que j'utiliserais ^^ !

This is my Thief build :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ci000fn7omrmqn20000000

Mate les compétences déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:58

Bon ben ton voleur c'est un archer, super ! xD
Et j'avoue les compétences...... FUCK YEAH bounce

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3c32g0fn7omrmqn2kl00000
Ça c'est ce que je prendrais probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:52

Ryuuji a écrit:
Ben étant donné que je ne compte pas trop utiliser l'arme à distance (à part pour péter les portes et j'ai la flemme d'aller taper dessus), le tir de téléportation sera un des seuls trucs que j'utiliserais ^^ !

Je vois aussi sur une image assez stylée -> Un flingue dans chaque mains.... Je suis déjà amoureux de ma future voleuse o_o (Je n'ai pas encore décidé le sexe du perso :/)
Spoiler:

Elle est super stylé cette photo car la Norn a des tatouages de MALADE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

Je sais mec !! C'est un truc de ouf !!

Et encore l'image à pas une qualité de ouf là, j'imagine pas en jeu ^^ Et en voyant ces tatouages, je veux voir tout les autres disponibles !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:40

Ryuuji a écrit:
Je sais mec !! C'est un truc de ouf !!

Et encore l'image à pas une qualité de ouf là, j'imagine pas en jeu ^^ Et en voyant ces tatouages, je veux voir tout les autres disponibles !! What a Face

Si tu mate les vidéos que j'ai mise sur un sujet ! Tu regarde la première de la starting area Norn et là tu verrais pas mal de tatouages Wink



Vers 6 minutes, tu peux voir quelques tatouages stylés mais la vidéo est de mauvaise qualité et il y a les cons du salon qui gueulent http://fc07.devianta
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:39

Haha je regarderais un petit bout, mais je préfère garder la surprise pour la création de mon personnage quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:11

Je me suis fait ***** pour trouver cette ****** de vidéo ! ***** !

Sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:15

Et au fait mec, question.

Le passif du voleur "la guilde des voleurs" dis que ça appelle les mecs de la guide des voleurs fin un truc comme ça, mais comment ça marche vraiment ? Genre t'invoque des mecs qui tapent avec toi ou sa envoie un genre de signal aux voleurs autour de toi ?
C'est une question existentielle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:18

Il n'y a pas eu de test sur cette ulti
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Ryuuji


Messages : 225
Réputation : 4904
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28
Localisation : Là où est cachée ta télécommande

Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:22

et bien nous verrons cela t'ultirieurement CALEMBOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interactions entre classes Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre classes   Interactions entre classes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions entre classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Discussions diverses-
Sauter vers: