Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pas candidature] Alliance Fort-Ranik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelwen
Recrue de l'Eternel
Recrue de l'Eternel



Messages : 1
Réputation : 4273
Date d'inscription : 14/10/2012

[Pas candidature] Alliance Fort-Ranik Empty
MessageSujet: [Pas candidature] Alliance Fort-Ranik   [Pas candidature] Alliance Fort-Ranik I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:18

Je n'ai aucun droit nulle part, alors ma seule solution a été de poster ici. Si jamais vous pouvez déplacer le post... Merci ! ^^

----------------------------

Bonjour à tous,

Je suis Gaelwen, officier communication chez Fort-Ranik.

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous parler d'un problème que nous rencontrons actuellement sur le notre, celui de l'alliance F-R : un manque flagrant d'activité de l'ensemble des guildes.

Comme vous le savez, une alliance doit se servir d'un forum, qui est son principal outil de communication. Si ce forum est déserté, l'alliance le sera aussi, jusqu'à sa dissolution. Et ce n'est pas ce que nous voulons, et c'est pourquoi nous réagissons. Nous avons besoin de vous.

Certes, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie, mais chacun doit faire un effort pour la cohérence de l'ensemble. Nous souhaitons voir ce forum "renaître", donc nous agissons en conséquence. Je poste donc ici pour vous demander : êtes vous toujours motivés ? Souhaitez-vous voir l'alliance se développer dans les meilleures conditions ?
Si oui, il faudrait que vous faisiez l'effort, au moins, de répondre aux posts importants. Nous vous en serions très reconnaissants, et vous verrez que l'efficacité de l'alli n'en sera que démultipliée.

Cordialement,

Gaelwen.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6627
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

[Pas candidature] Alliance Fort-Ranik Empty
MessageSujet: Re: [Pas candidature] Alliance Fort-Ranik   [Pas candidature] Alliance Fort-Ranik I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Salut.

On règle ça en mp Wink

~Anima
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
 
[Pas candidature] Alliance Fort-Ranik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Nous rejoindre :: Recrutement-
Sauter vers: