Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour vous tenir au courant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khallane
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Khallane


Messages : 244
Réputation : 5195
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Contrées du Milieu

Juste pour vous tenir au courant. Empty
MessageSujet: Juste pour vous tenir au courant.   Juste pour vous tenir au courant. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:18

Salut! Je voulais juste vous dire que je ne serais surement pas la le 25 car mon pc est en réparation, effectivement il a eu un problème, alors que je jouais, j'ai entendu un "clack", l'ordi s'est éteind, je l'ai ouvert et j'ai vu que le ventilo de la CG s'était détacher d'elle, ce qui a provoquer quelques brûlures et dommages sur le ventilo et la carte.

Materiel.net refuse souvent des garanties sans raisons valables, du genre de, voila ce qu'ils m'ont dit quand j'ai amener l'ordi : - "Vous avez tirer sur le ventilo de la CG ?"
- "bien sur que non pourquoi le ferais-je, je n'ai rien toucher"
- 'hmmm, d'accord" dit-il sur un ton pas très convaincant, il a ensuite voulu me faire dire que j'avais tiré sur le ventilo -_-.
Bref, il m'a dit que ce serait sous réserve d'acceptation, si ce n'est pas accepter je porterais de toute manière plainte pour refus de garantie. pour l'instant ils ont reçu le colis (30%) j'espère qu'ils vont le réparer, si oui, je pourrais (peut-être) l'avoir d'ici le 25 Août réparé etc... Smile Bye mes amis! à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Juste pour vous tenir au courant. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous tenir au courant.   Juste pour vous tenir au courant. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:14

Ya une section Absence, dans la partie Espace membre.

Merci de poster là bas et pas d'ouvrir un sujet juste pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
 
Juste pour vous tenir au courant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par quelle classe allez vous commencez pour la béta
» A quoi vous jouez en attendant GW2 ??
» Quelle race comptez vous jouer ?
» Pour se retrouver
» Concept Art: Quelle sorte de faux pour une mort moderne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: La Taverne du Manchot Unijambiste Aveugle :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: