Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain

Aller en bas 
4 participants

Participation au concours
- Je désire m'engager en tant qu'écrivain.
[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_vote_lcap50%[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Je souhaite juste voir ce concours mis en place et voter pour mon histoire préfèrée.
[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_vote_lcap50%[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Cette idée ne me dit rien.
[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_vote_lcap0%[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:40

Proposition de Concours
Le Meilleur Ecrivain
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, les hobbits de certains ont été et le sont toujours la "Création d'Histoire". Bien évidemment, une minorité s'y est investi et diffuse leurs récits sur le forum et d'autres ont choisi de faire participer tout le monde sur un même livre. Je pense notamment à Kayvaan qui le créateur et l'organisateur du sujet "A la taverne de la Guilde . . ." dont le lien est : http://www.lgde-gw2.com/post?f=11&mode=newtopic.
Cependant, j'ai remarqué qu'on avait des difficultés à suivre des ordres de passages ou tout simplement à être motivé pour écrire.

J'en viens au vif du sujet :Le Concours du Meilleur Ecrivain.
Comme vous en doutez, le but est d'écrire une histoire sur un des sujets dont la liste sera fournie par l'organisateur. Celui dont le récit obtient le plus de votes se verra monter au rang : "Ecrivain de l'Eternel".

Avant tout, ceci reste une proposition et je demande l'aide de notre chef de guilde pour la conception des éventuels titres à obtenir pour le vainqueur. Les titres ? Oui parce que si jamais le concours connait une bonne parcipation des membres, alors je m'engagerais pour continuer cette expérience, choisir des sujets et voter ainsi que vous pour notre écrivain préféré.

Voilà, j'espère qu'on aura l'honneur d'organiser cet évènement et qu'il fasse plaisir à tous.
Sur ce, je vous dis à la prochaine.


Dernière édition par Sike le Mer 9 Mai - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

je suis d'accord ! après je vois trop le titre historien de l'éternel :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

ah je préfère historien que écrivain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Khallane
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Khallane


Messages : 244
Réputation : 5195
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Contrées du Milieu

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:16

Je suis totalement contre, normalement quand on écrit c'est pour le plaisir, pas pour avoir la plus grosse .
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

bah, ne participe pas Smile, c'est pas voir qui a la plus grosse c'est de la saine rivalité pour moi. Un peu d'émulation fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

Moi yé di ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:08

Petit Up pour ceux qui n'auraient pas vu le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain   [Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de concours] Le Meilleur Ecrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: La guilde :: Concours-
Sauter vers: