Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Guerriers de l'Eternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Les Guerriers de l'Eternel Empty
MessageSujet: Les Guerriers de l'Eternel   Les Guerriers de l'Eternel I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Chapitre 1 : Le commencement.

Il faisait froid... terriblement froid... Mon heure était venue...
La lueur d’espoir qu'il me restait devint alors illusion : mes alliés me quittèrent, la vie aussi...
L'air frais des Cimefroides du Nord rempli mes poumons pour la dernière fois. Moi, Anima Elehm, mourrai ici, pour un fâcheux malentendu, abandonné par ses alliés. Fermant les yeux, la neige ensanglantée me brulant, me figeant complètement, je sentais mon corps se briser et se raidir, j'étais à la merci de mes agresseurs.

C'est alors que j’entendis, perçant ce désespoir le plus total, une flèche qui, tel un éclair, foudroyât le bandit qui était sur le point de mettre fin à mes jours. Personne n’eut le temps de voir d’où venait cette flèche, elle fut bien trop rapide. Suivit ensuite une autre flèche, qui alla percer un autre bandit pile entre les deux yeux. Personne à l'horizon. Puis une autre flèche apparut, et encore une autre. Ce ballet salvateur ne prit fin qu'a la dernière flèche qui transperça l’œil droit du dernier bandit, que l'on devinait paniqué.

J'étais sauvé, mais bien trop faible pour me lever. Je luttait pour garder les yeux entrouverts, afin de voir le visage du tireur. Cependant, la fatigue et la douleur eurent raison de moi, et je ne puis voir son visage.
En revanche, j’eus le temps d'entendre : "Tout va bien se passer maintenant".

Deux longs jours s’écoulèrent avant mon réveil dans cette pièce lugubre.


A Suivre... (parce que la je suis vraiment pas inspiré et j'ai la flemme)






Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Les Guerriers de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers de l'Eternel   Les Guerriers de l'Eternel I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Aucuns messages à partir d'ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers de l'Eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Section Rp-
Sauter vers: