Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "L'Eternel" - Sike & Ryuuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

"L'Eternel" - Sike & Ryuuji Empty
MessageSujet: "L'Eternel" - Sike & Ryuuji   "L'Eternel" - Sike & Ryuuji I_icon_minitimeVen 13 Avr - 21:33

Prologue

L’Eternel.
Il représente l’intemporel, l’interminable, l’immortel, le perpétuel, l’immuable, tout ce qui n’a ni début ni fin.
Dieu est la chose qu’on peut considérer d’Eternel.
Bon nombre de corrompus ont tenté de s’emparer de l’Eternel le désirant plus que tout. Beaucoup souhaite posséder ce pouvoir inépuisable. Certains essayent toujours.
Parmi ces braves aventuriers, une guilde se démarque particulièrement. On les appelle les Guerriers de l'Éternel.
Durant sa quête du pouvoir et de la renommée, cette guilde s'est formée de plusieurs originaires de contrées divergentes, chacun partageant le même but.
Dans la région d'Ásgard, les guerriers de l'Eternel possèdent une réputation reconnue de tous. Selon des rumeurs qui circulent aussi vite qu'une bourrasque, on raconte de villes de villes les exploits de ces aventuriers. On répète souvent qu'ils se battent comme si ils ne faisaient qu'un. Si un se fait attaqué par surprise, l'autre est là pour le protéger de cette tentative malhonnête. Leur force est telle qu'ils sont nommés comme étant une légende, des Dieux parmi les hommes.

Chapitre 1 -1 Une comptée endormie

En l’An 1782 – Freyja
Le Soleil brillait particulièrement fort cet après-midi dans les vallées sombres d'Ásgard. La ville, ou plutôt le petit village de Westri, était calme depuis maintenant trois mois et demi, ce temps marqua précisément la disparition d’Anima. Ce dernier était le maître de la guilde qui occupait le village. Malheureusement, sa population fut délaissée dans les deux mois suivant la disparition du maître. Cette guilde n’était pas très bien soudée, elle était principalement pleine d’ivrognes qui ne venaient profiter seulement de la taverne, ou bien d’aventuriers incapables qui ne restaient guère longtemps dans les rangs. Se fut la raison du départ d’Anima et des véritables membres telles que Novae et Saeïdryl.
Malgré les rayons de soleil frappants le village de plein fouet, ce jour-là, la lumière la plus puissante dégageait d’une gigantesque forêt, à proximité du village, qui était toujours sombre et où personne n’y avait jamais mis les pieds. Cette lumière n’était pas comme les autres, elle donnait du courage et de l’espoir, reflétait la bravoure et la force, une lumière telle que tout les habitants restaient dehors, tous fixaient la forêt, ne savant pas s’ils devaient en être effrayés ou s’ils devaient s’en réjouir.
Tandis que la lumière s’intensifiait, des bruits de pas commençaient à se faire entendre, des grincements d’armure et une odeur d’espoir venaient de la forêt. La lumière fut si intense que les villageois étaient tous contraints de fermer leurs yeux, éblouis par cette lumière sacrée. Après un court instant, cette lumière s’estompa et les villageois attendirent, se questionnant sur ce qu’il venait de se passer.
Soudainement, les lumières de la taverne de la guilde s’allumèrent, un vacarme assourdissant en provenait. Le village entier se rua aux portes de la guilde, ouvrit précipitamment les grandes portes de vieux bois craquelé, ce qui arrêta brusquement le vacarme, et laissa sans voix les villageois.
La guilde était toute refaite, nettoyée au plus petit recoin, les lumières réparées, les tables replacées, même les ressources étaient de nouveau pleines. Après cinq longues minutes d’admirations, une femme vint se placer en face de la foule, sans que personne ne s’aperçoive de sa venue, et dit avec une voix glorieuse et puissante : « Et bien, c’était vraiment en mauvais état. ».

Chapitre 1-2 Une comptée en éveil

En l’An 1784 – Tyr
Cela fait maintenant 2 ans exactement que la norne, Niflheim Hell, a fait son apparition au village de Westri. Depuis ces deux ans, la bière coule à flot dans la taverne de la guilde, enfin, pas que la bière, toute sorte d’alcool que Niflheim considérait buvable. En effet, elle occupait la taverne avec Anima, Novae et Saeïdryl. Des centaines de guerriers ont essayé de rejoindre la guilde mais se fut en vain. Certains d’entre eux se croyaient trop fort, d’autres n’étaient que des voyageurs de passage qui voulaient profiter de la taverne, ceux-là sont surs de ne plus jamais revenir. La plupart furent renvoyés par Niflheim qui ne supportait pas les arrogants et égoïstes. De plus, les plus anciens membres ne ressentaient eux non plus une réel envie de la part de ces personnes.
Dernièrement, la guilde n’avait plus de nouvelles de leur elementaliste, Angèle Forken. Ils savaient juste qu’elle était restée dans la foret pour remplir une demande d’un des villageois. Effectivement, la foret était infectée d’une épidémie, toutes les créatures devenaient dangereuses et transmettaient des gênes pour le moins rares et mortelles. Seule, dans la vallée, Angèle était capable de guérir de cette infection. Elle possède une affinité toute particulière avec l’Eau et le Vent, L’Eau la permettant de soigner ces animaux et le Vent de les empêcher de retomber malades.
Inquiets de l’absence d’Angèle, la troupe décida de partir à sa recherche et scruta la foret au loin.

Chapitre 1-3 La Foret du Bifröst
A venir …


Dernière édition par Sike le Sam 14 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

"L'Eternel" - Sike & Ryuuji Empty
MessageSujet: Re: "L'Eternel" - Sike & Ryuuji   "L'Eternel" - Sike & Ryuuji I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

Aucuns messages à partir d'ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Eternel" - Sike & Ryuuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sike's Music Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: Guild Wars 2 :: Section Rp-
Sauter vers: