Les Guerriers de l'Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des cinéphiles

Aller en bas 
+8
Nexus
haretan
Kayvaan shrike
Sike
xxx
Novæ
Angel 2
Anima
12 participants
AuteurMessage
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:35

Hey les gens !

Ici, on parle des films qui vous ont plus (ou pas d'ailleurs) et de tout ce qui touche au grand écran.

Je me permet donc de commencer en vous conseillant de regarder les films Batman (Begins et The Dark Knight). Qu'on aime ou pas les comics, c'est juste une tuerie cinématographique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:31

je l'ai pas encore vu mais je comptais le télécharger (han c'est mal) mais depuis que megaploaud a fermé, mon visionage de film est restreint ^^ mais j'arriverai surement à me le procurer et je commenterai dessus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Novæ
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Novæ


Messages : 235
Réputation : 5115
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la fosse...T-T

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:51

hmmm un film que j'ai aimé ? Le seigneur des anneaux le retour du roi une grosse claque visuel a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 9:02

Pourquoi à l'époque? C'est toujours une tuerie LSDA, même maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
xxx
Champion de l'Eternel
Champion de l'Eternel



Messages : 181
Réputation : 4900
Date d'inscription : 13/01/2012

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 10:01

Y'a pas mal de films que j'ai vraiment adoré, pas forcément niveau graphique ou autre, mais dans l'ensemble, ce sont des pures merveilles. D'abord, je citerai Final Fantasy VII : Advent Childrens Exclamation Puis puis puis, les Seigneur des Anneaux bien entendu, les Batman, certains films de mangas (par exemple One Piece : The Strong World) euh ... Beaucoup beaucoup beaucoup d'autres :O
Revenir en haut Aller en bas
Angel 2
Roi de l'Eternel
Roi de l'Eternel
Angel 2


Messages : 903
Réputation : 6341
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 32
Localisation : Pays des Toupoutous

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:34

Mais en général je trouve que les final fantasy sont cools.

Oh et ce matin très tôt, j'ai vu Batman the dark night, il est vraiment stymé, mais j'aurai peut-être pas du parce que j'avais peur que gordon vienne dans ma chambre et me tue avec sa tête "pile ou face" alors j'ai bien tiré la couverture pour que s'il rentre, il ne me voit pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripotes.fr/
Novæ
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Novæ


Messages : 235
Réputation : 5115
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la fosse...T-T

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 15:08

j'aime bien les films d'animation japonais comme Le chateau embulant etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

Novæ a écrit:
j'aime bien les films d'animation japonais comme Le chateau embulant etc ^^

C'est marrant parce que moi j'accroche pas du tout...
Autant les Animés j'adore, autant les films comme ça je suis pas trop fan scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Novæ
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Novæ


Messages : 235
Réputation : 5115
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans la fosse...T-T

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:28

Les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

J'ai vu un film dernièrement et je recherchait juste un topic pour vous le présenter et peut-être vous donner envie de le voir Wink

Ce film s'appelle "Ecrire pour exister", film américain a la base nommé "The Freedom Writers Diaries".
C'est l'histoire d'une professeur qui eut enseigner aux plus démunis et je parle plus précisément des jeunes victimes des guerres de gangs. Au fur et à mesure de l’histoire, des évènements du passés rentrent en jeu et alimentent l'historie de cette femme qui cherche par tous les moyens d'aider ces jeunes. Je peux pas vous en dire plus et je vous laisse cette bande-annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

Bon on va commencer par le debut lsda sucks "attend la fin des hués". Bref THE FILM DE GEEK A VOIR c'est dogma de kevin smith sinon je suis un gros fan de fight club american beauty ....etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sike
Maître de l'Eternel
Maître de l'Eternel
Sike


Messages : 374
Réputation : 5349
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un bar

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:20

Je te suis pour Fight Club par contre le reste j'ai pas trop aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
haretan
Membre de l'Eternel
Membre de l'Eternel
haretan


Messages : 28
Réputation : 4621
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 31
Localisation : Charleroi

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

Alors, pour ma part ( oui encore une fois ) je ne suis plus trop fan de films, à part certaines films indépendant, on est entré dans une époque ou il n'y a presque ( plus ) aucune qualité dans les films, surtout les films ricains, alors ceux-là, je les ai rayer de ma liste, les industries du cinéma ne pensent plus qu'au poignon ( comme monsieur krabs, attention spoil : qui vend des paté d'éponge à ses clients pour économiser de l'argent ).
Fin bref, maintenant, je ne regarde plus que des films anime japonais car ils font de l'excellent travail, et des séries, des séries américaine, oui, car bizarrement, ils font de très bonnes séries malgré leurs film débiles. Voici quelques séries que j’idolâtre particulièrementet que je conseille vivement ! Arrow
ps: je ne regarde plus de séries, mangas, étrangers en francais, nos voix sont merdiques et ils n'y a aucun talent chez eux, donc pour vous, je vous initie au vostfr ! Donc, tous à vos lunettes de lecture hihi.

La première, gros coup de coeur, qui est fidèle aux bouquins, vous aurez deviner, the game of thrones ! I love you



En deuxième position, The walking dead, une chouette série sur des zombies, vous ne verrez pas que du tapage de zombie à la zombieland, c'est avant tout une histoire de sentiments, et de survie Smile



Et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Nexus


Messages : 94
Réputation : 4825
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:58

J'ai adoré Game of the trone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bookah
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Petit Bookah


Messages : 66
Réputation : 4689
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dijon, ville de la moutarde!

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:17

Alors comme Haretan je suis à fond dans The Walking Dead (Bd et série) même si une bonne moitié de la saison 2 est pas top, Games of thrones bien sûr avec un début de saison 2 qui m'a fait baver, sinon je regarde One three hill (les frères Scott) on critique pas! ou encore Once upon a time, je suis un vrai fan de la série Battlestar Galactica aussi (et Caprica bien sûr qui est une préquelle de BG) sinon j'adore aussi la série Lost, The river, toute la franchise Stargate ect...

En film j'aime tout ce qui est fantastique/sciences fictions/drame/epouvante/horreur (je met pas tout ), les seigneurs des anneaux bien sûr, les harry potter, les star wars, star trek, Babylon AD, la Route, le Livre d'Eli, 2012, les Rec, 28 jours/semaines plus tard, l'armée des morts, Hancock, Superman ect...

Et les mangas animés (normal aussi d'ailleurs mais ce n'est pas le sujet), une véritable passion; Naruto/shippuden, One piece, Air gear, Blue Exorcist, Full metal Alchemist (les deux versions), Hunter x Hunter, Fairy tail, Bleach, Beelzebub, Soul Eater, Mär et bien d'autres...

Bien sûr je vous les conseille tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:23

Je suis aussi fan de Once upon a time ! Niveau série bien sure Games of thrones est une tuerie , y a aussi How I met your mother qui est déjà culte et surtout SURTOUT SOUTH PARK !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bookah
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Petit Bookah


Messages : 66
Réputation : 4689
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dijon, ville de la moutarde!

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

How i met your mother, bien sûr! vraiment cool cette série
Revenir en haut Aller en bas
Khallane
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Khallane


Messages : 244
Réputation : 5195
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Contrées du Milieu

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:50

Merlin, Legend of the seeker <3 ! Ainsi que Game of Thrones qui a un bon scénario Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Guerrier de l'Eternel
Guerrier de l'Eternel
Nexus


Messages : 94
Réputation : 4825
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : 77 seine et marne

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 7:49

Lost, prison break, braquo, game of the trone.
Les mieux selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:56

Nexus a écrit:
Lost, prison break, braquo, game of the trone.
Les mieux selon moi Wink

Lost O.o

Les trois premières saisons sont juste... epiques. Les trois autres rendent cette série complétement pourrie.

Sinon, perso je ne peux que vous conseiller Dexter, Prison Break, Malcolm, South Park, Breaking Bad, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Just-
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Just-


Messages : 299
Réputation : 5254
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Jsuis ou?

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:30

Anima a écrit:
Nexus a écrit:
Lost, prison break, braquo, game of the trone.
Les mieux selon moi Wink

Lost O.o

Les trois premières saisons sont juste... epiques. Les trois autres rendent cette série complétement pourrie.

Sinon, perso je ne peux que vous conseiller Dexter, Prison Break, Malcolm, South Park, Breaking Bad, ...

Tous est dit Smile

Je rajouterais juste Dragon Ball , Z, GT qui sont juste épique et qui a berçai mon enfance <3
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan shrike
Carthographe de l'Eternel 1
Carthographe de l'Eternel 1
Kayvaan shrike


Messages : 510
Réputation : 5784
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : derrière toi

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:49

Just- a écrit:
Anima a écrit:
Nexus a écrit:
Lost, prison break, braquo, game of the trone.
Les mieux selon moi Wink

Lost O.o

Les trois premières saisons sont juste... epiques. Les trois autres rendent cette série complétement pourrie.

Sinon, perso je ne peux que vous conseiller Dexter, Prison Break, Malcolm, South Park, Breaking Bad, ...

Tous est dit Smile

Je rajouterais juste Dragon Ball , Z, GT qui sont juste épique et qui a berçai mon enfance <3

pas GT ....non !
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Dictateur de l'Eternel
Dictateur de l'Eternel
Anima


Messages : 719
Réputation : 6639
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30
Localisation : France

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:30

Kayvaan shrike a écrit:
Just- a écrit:
Anima a écrit:
Nexus a écrit:
Lost, prison break, braquo, game of the trone.
Les mieux selon moi Wink

Lost O.o

Les trois premières saisons sont juste... epiques. Les trois autres rendent cette série complétement pourrie.

Sinon, perso je ne peux que vous conseiller Dexter, Prison Break, Malcolm, South Park, Breaking Bad, ...

Tous est dit Smile

Je rajouterais juste Dragon Ball , Z, GT qui sont juste épique et qui a berçai mon enfance <3

pas GT ....non !

GT? affraid
Mais il est complétement fou ! GT c'est tout sauf un DB... http://fc07.devianta
Revenir en haut Aller en bas
https://lgde-gw2.forumgratuit.org
Just-
Héros de l'Eternel
Héros de l'Eternel
Just-


Messages : 299
Réputation : 5254
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 32
Localisation : Jsuis ou?

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:58

Moi j'aime bien, moins que DB et DBZ mais sa passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Majestic12
Membre de l'Eternel
Membre de l'Eternel
Majestic12


Messages : 32
Réputation : 4533
Date d'inscription : 14/04/2012

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:01

Il y a aussi celle qui est (à mon humble avis), la meilleure série/animé de tous les temps, j'ai nommé :

Cowboy Bebop!

Un monde sublime, des personnages géniaux et attachant, une BO magnifique, des combats, des gunfights... Et puis, une série sur des chasseurs de prime dans l'espace est forcément cool à regarder!

Rien que pour le plaisir :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cinéphiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Eternel :: La Taverne du Manchot Unijambiste Aveugle :: Discussions diverses et variées-
Sauter vers: